kFreebox corrige un bug impactant les téléchargements et la config wifi

0

kFreebox, application multi-usages destinée aux utilisateurs de Freebox disposant d’un terminal Android, se met à jour pour s’adapter à un nouveau firmware pour Freebox Server dont l’installation avait rendue inopérante les fonctions de gestion des téléchargements ainsi que de configuration wifi de kFreebox.

Les développeurs de l’équipe Freebox ont changé la façon dont les concepteurs d’applications peuvent accéder aux paramètres de l’interface de la Freebox Server. Ces derniers doivent désormais utiliser un “CSRF token” pour continuer à fonctionner. C’est désormais chose faite avec kFreebox…

Gageons que d’autres applications, également rendues inopérantes depuis cette mise à jour de la Freebox Révolution, connaîtront un correctif similaire dans les jours à venir.


kFreebox intègre toujours ses fonctions habituelles, parmi lesquelles l’accès à la messagerie Freebox, à un guide TV, à une télécommande virtuelle pour Freebox, à la programmation d’enregistrements à distance, aux fonctions du NAS et de la seedbox de votre Freebox Révolution, etc.

Cette application est disponible pour smartphones et tablettes Android (2.3.3 ou ultérieur), et est proposée à 2,99 € sur le Play Store de Google.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum