FreeTéléc pour Android améliore sa compatibilité avec les tablettes

2

FreeTéléc, application de télécommande Freebox gratuite, se met à jour sur les systèmes Android. Au programme : un affichage plus adapté aux plus grands écrans (tablettes Android) et diverses améliorations.

Le développeur de l’application communique la liste des changements de cette nouvelle version, estampillée 1.5 :

- amélioration pour les périphériques sous Jelly Bean

- amélioration de la détection des Freebox

- amélioration de l’interface pour les écrans larges


L’application propose toujours une télécommande Freebox standard ainsi qu’une fonction clavier/souris permettant de naviguer et de taper du texte plus rapidement sur Freebox Révolution.

FreeTéléc est téléchargeable gratuitement pour Android, mais également pour périphériques iOS (iPhone, iPad…) :

- FreeTéléc sur Google Play

- FreeTéléc sur App Store

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

2 commentaires

  1. Et personnellement je vous recommande d'installer sur vos tablettes android LBE Security Manager (dans sa version 4 fournie par XDA) qui vous permettra notamment de faire disparaître toutes ces @%# de publicités dans cette excellente application de télécommande ! J'encourage le développeur à ajouter plutôt un bouton d'incitation au don, plus efficace que des annonces intrusives  :D

  2. MONSIEUR MYSTERE a écrit :

    Et personnellement je vous recommande d'installer sur vos tablettes android LBE Security Manager (dans sa version 4 fournie par XDA) qui vous permettra notamment de faire disparaître toutes ces @%# de publicités dans cette excellente application de télécommande ! J'encourage le développeur à ajouter plutôt un bouton d'incitation au don, plus efficace que des annonces intrusives  :D


    Quand j'aurai un peu de temps je proposerai une option permettant de supprimer la publicité contre le paiement d'une somme modique, comme c'est deja le cas sous iOS.

  3. Réagir sur le forum