Freemote est disponible pour iPhone

0

L’application Freemote, permettant de télécommander sa Freebox depuis un iPhone et dont nous vous avions récemment dévoilé une vidéo de présentation prometteuse, est désormais disponible sur l’App Store.

Editée par GoProd, à qui on doit déjà l’utilitaire couteau-suisse FreeGo pour PC et iPhone, l’application arbore une interface particulièrement agréable et une ergonomie adaptée à l’iPhone.

Ses différents onglets permettent de profiter d’un mode télécommande basique reproduisant les boutons habituels, d’un listing de chaînes pour un zapping rapide (avec un système de guide des programmes intégré), et même un menu VOD dans lequel on pourra consulter les derniers films disponibles à la location sur le système de vidéo à la demande illimitée, Free Home Video. Le support du passage à l’horizontale permet même d’afficher une liste de chaînes selon un principe proche de Cover Flow, très réussi.

Mais avec un tel niveau de finition, il demeure une ombre au tableau : le prix ! L’application est proposée à 2,99 € sur l’App Store…



- Accédez à la page officielle de l’application

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.