FreeGo (iPhone) de nouveau fonctionnel avec une mise à jour

4

Une mise à jour toute fraîche

Couteau suisse Freenaute regroupant diverses actions au sein d’une même application, FreeGo pour iPhone bénéficie d’une mise à jour lui permettant de retrouver un fonctionnement normal.

Le soft était tombé en léthargie depuis la mise à jour de l’interface de gestion Freebox, sur le site de Free. En l’absence de connexion au compte client, la plupart des fonctions utiles de FreeGo étaient indisponibles. Ce n’est désormais plus le cas ; la mise à jour 1.80 corrige ce problème, et apporte également une amélioration du test de débit intégré.

Il est intéressant de constater que, après bientôt deux mois, de nombreuses applications restent sur le carreau suite à la mise à jour du site de Free… y compris l’application officielle, Freebox Connect pour iPad. Un comble !


La mise à jour de FreeGo pour iOS est bien entendu gratuite. Si vous ne possédez pas encore l’app, elle est proposée pour 2,99 € :

- FreeGo sur l’App Store

À voir aussi :

- notre comparatif des applications Freenautes pour iPhone/iPad

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

4 commentaires

  1. Quand je lis ces lignes :
    [i]Il est intéressant de constater que, après bientôt deux mois, [color=red][b]de nombreuses applications restent sur le carreau suite à la mise à jour du site de Free[/b][/color][/i]
    Il n'est pas rare de constater des problèmes après chaque mise à jour du site par exemple pour "Freerecord" et bien d'autres appli, comme quoi il y a quand même un réel problème au niveau de nos développeurs  :-[

  2. Réagir sur le forum