FreeboxFax se met à jour sur iPhone

1

L’application FreeboxFax, disponible pour iPhone, se met à jour en version 1.2.0 avec de nombreuses améliorations à la clé…

L’application, qui n’avait pas été mise à jour par son auteur depuis longtemps, profite de la mise à jour pour se mettre à niveau : elle s’adapte donc au format large de l’écran de l’iPhone 5, mais se pare également de nouveaux designs (pour iOS6 et iOS7).

D’un point de vue fonctionnalité, elle se dote désormais d’un historique, dans lequel il est possible de consulter les fax reçus et envoyés. D’autres petites fonctionnalités et corrections de bugs sont au programme…


FreeboxFax est disponible pour iPhone à 1,79 € :

- accéder à la fiche de l’application sur App Store

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. Toujours pas de version iPad, promise par le dév par mail suite à une remontée il y a plus d'un an.
    Les pro qui doivent envoyer des fax ont plus leur ipad sous la main que l'iphone. Moi même je scanne mes documents sur l'ipad (imprimante wifi) avant de les faxer. Pouvoir envoyer directement de l'ipad, ça serait mieux !
    La version bureau de l'app aussi nécessite une grosse mise à jour. Rien depuis 2 ans, ne reflète toujours pas la box Revolution, et massacre un fax sur trois depuis certains changements faits par Free qui ne sont pas corrigés dans l'app bureau.

  2. Réagir sur le forum