Freebox Recorder se met à jour pour Android

1

Freebox Recorder, application Android permettant la consultation de programmes TV ainsi que la programmation d’enregistrements à distance sur la Freebox, se met à jour.

Cette version 2.2.0 vient ajouter les 6 nouvelles chaînes gratuites de la TNT HD au guide des programmes (il était jusque là déjà possible d’y programmer des enregistrements, mais sans guide). Par ailleurs, Freebox Recorder peut désormais être liée à 3 applications de télécommande supplémentaires : Remote Freebox, Keoli Remote et Freetelec.


Voici la liste complète des changements :

EVOLUTIONS :

- Ajout des nouvelles chaînes TNT dans le guide TV : HD1, L’Equipe 21, 6ter, Numéro 23, RMC Découverte et Chérie 25

- Ajout dans les options de 3 nouvelles applications de télécommande : Remote Freebox, Keoli Remote et Freetelec. Si votre télécommande préférée n’est pas dans la liste, demandez moi de la rajouter !

- Mise à jour des noms et logos des chaînes D17 et D8

- Plusieurs améliorations du filtre communauté dans le Guide TV :

  • Les émissions sont maintenant classées par nombre d’enregistrements ; les émissions populaires sont ainsi plus facilement repérables en haut de liste
  • Amélioration de la pertinence des émissions affichée dans le filtre communauté. Auparavant il contenait toutes les émissions avec au moins un enregistrement sur seulement 2 jours environ. Maintenant, il contient des émissions sur tout la période du guide TV et par contre n’affiche plus les émissions avec très peu d’enregistrements.
  • A noter que le nombre d’enregistrements à dû être remis à zéro, donc le filtre communauté ne va pas être très rempli pendant 2-3 jours le temps qu’il se re-remplisse avec vos enregistrements.

CORRECTION :

- Correction d’un cas de crash sur le guide TV

Freebox Recorder est disponible gratuitement sur le Play Store.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. Faudrait encore qu'il marche.
    A partir du guide des programme il y a systématiquement un message du type "disque incompatible avec la chaine", y compris sur le disque interne et sur les chaines publiques.
    donc desinstallation.
    alain

  2. Réagir sur le forum