Freebox Recorder (Android) fait peau neuve

4

L’application Freebox Recorder, qui permet de consulter les programmes TV Freebox et de programmer l’enregistrement d’émissions depuis son téléphone sous Android, se dote d’une nouvelle version… avec une toute nouvelle interface graphique.

Freebox Recorder fait peau neuve et adopte le style graphique par défaut sous Android : Holo. Le tout promet d’être plus sobre et plus agréable…


Cette version 2.9.5 améliore globalement également la qualité d’affichage des icônes et des photos à l’écran, tout en prenant en compte les derniers changements du bouquet Freebox TV (ajout de Canal+ Séries, etc.). Enfin, les habituelles corrections de bugs sont aussi de la partie.

Freebox Recorder est toujours disponible gratuitement pour Android :

- accéder à la fiche de l’application sur Play Store

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

4 commentaires

  1. question à 2 roupies : qui nous dit que le concepteur n'a pas accès à notre compte Free (on lui file notre mot de passe à l'appli...), ce n'est pas une appli officielle de Free, n'est-ce pas ?  >:(

  2. La question de donner ses identifiants me paraît primordiale. Il faudrait que Free propose aux développeurs une autre solution que de rentrer son mot de passe dans l'application.

  3. Réagir sur le forum