Free Store : affichez les dernières sorties

3

Après des débuts difficiles, la boutique logicielle Free Store commence, lentement mais sûrement, à se doter d’applications intéressantes, et ce régulièrement… à tel point qu’il devient rapide de perdre le fil !

Si vous ne supportez pas de rater les dernières nouveautés, Free a pensé à vous en ajoutant un nouveau mode de tri dans son interface : “Derniers ajouts”. Celui-ci vous permettra de consulter les dernières applications parues sur le Free Store, indépendamment de leur genre ou de leur tarification.


Le Free Store est accessible depuis le menu principal de la Freebox HD (touche FREE sur la télécommande).

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

3 commentaires

  1. "Après des débuts difficiles, la boutique logicielle Free Store commence, lentement mais sûrement, à se doter d’applications intéressantes, et ce régulièrement." Comme quoi, il ne faut pas désespérer quant à l'intérêt à moyen terme du FreeStore ;) Et entre l'ajout en cours de fonctionnalités (importantes) à Elixir et l'arrivée de nouveaux développeurs qui entretiendront une 'saine' concurrence, l'offre (et donc l'intérêt) du FreeStore ne peut que s'améliorer au fil du temps amha.

  2. nouknouk a écrit :
    "Après des débuts difficiles, la boutique logicielle Free Store commence, lentement mais sûrement, à se doter d’applications intéressantes, et ce régulièrement." Comme quoi, il ne faut pas désespérer quant à l'intérêt à moyen terme du FreeStore ;) Et entre l'ajout en cours de fonctionnalités (importantes) à Elixir et l'arrivée de nouveaux développeurs qui entretiendront une 'saine' concurrence, l'offre (et donc l'intérêt) du FreeStore ne peut que s'améliorer au fil du temps amha.
    Encore plus s'il est avéré qu'il est possible de se faire un peu d'argent de poche avec ses applis.. Ca peut etre une motivation supplémentaire pour certains, qui du coup proposeront des applis de plus en plus poussées, comme ça s'est vu sur l'appstore d'apple. C'est vraissemenblablement ce qui manque aux télésites ou à la tv perso : la possibilité de proposer des contenus plus aboutis, moyennant finance.

  3. loggoi a écrit :
    Encore plus s'il est avéré qu'il est possible de se faire un peu d'argent de poche avec ses applis.. Ca peut etre une motivation supplémentaire pour certains, qui du coup proposeront des applis de plus en plus poussées, comme ça s'est vu sur l'appstore d'apple.
    Je pense (enfin j'espère) également que la concurrence entre développeurs étoffera aussi petit à petit l'offre gratuite du store: il suffit qu'un seul Dev.X fasse un lecteur RSS gratos, pour que tous les autres développeurs ne puissent pas faire autrement que de proposer leur propre lecteur RSS soit gratos, soit avec une partie gratos et une version plus complète payante.
    C'est vraissemenblablement ce qui manque aux télésites ou à la tv perso : la possibilité de proposer des contenus plus aboutis, moyennant finance.
    Pas vraiment d'accord: amha, le principal souci des télésites est avant tout le fonctionnement basé sur le principe du 'client léger'. A partir de là, les possibilités techniques sont très limitées quand on veut faire des applis un peu plus 'dynamiques' (jeux, interfaces léchées), etc... En ce sens, j'ai l'impression qu'un télésite comme Tivio ne doit pas être loin d'avoir fait tout ce qui était possible avec les possibilités offertes par les télésites ; Elixir offre beaucoup plus de possibilités qui restent à défricher.

  4. Réagir sur le forum