Box’n TV : la TV multiposte de Free maintenant aussi pour Android

8

L’application Box’n TV, qui reste à ce jour l’une des meilleures de sa catégorie pour regarder les chaînes de télévision Freebox TV en multiposte sur iPhone et iPad, débarque dans une nouvelle version destinée aux utilisateurs d’Android.

Ce portage quasi-exact de l’app pour iOS reprend toutes les caractéristiques de son aînée : l’affichage des chaînes en bonne qualité et plein écran, avec guide des programmes inclus, temps de zapping réduit, etc. Seul prérequis : être connecté à un réseau Wi-Fi personnel Freebox pour avoir accès aux chaînes.

Box’n TV pour Android nécessite un smartphone ou une tablette relativement récent (dual core recommandé), pour pouvoir lire la vidéo dans de bonnes conditions et sans lag, ainsi que l’utilisation d’Android en version 3.0 minimum.


Box’n TV est toujours proposé gratuitement. En échange, l’application affiche un bandeau de publicité, qu’il est toutefois facile de masquer en passant la vidéo en mode plein écran.

- téléchargez Box’n TV sur le Play Store

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

8 commentaires

  1. Très bonne appli, très simple et qui n'a pas besoin qu'on installe X autres appli pour fonctionner.
    Par contre, en effet, il faut un smartphone un peu puissant, parce que, par exemple, sur mon Galaxy Trend, ça a du mal :D

  2. "la TV multiposte de Free maintenant aussi pour Android"  pourquoi ? Le multiposte n'existait pas avant ?
    Ça fait un bout de temps que j'utilise "My VODOBOX Web TV" et cela marche à merveille y compris pour les chaines payantes.

  3. Je viens de l'essayer sur les smartphones de la maison, sur le Samsung S4 de ma femme, c'est nickel par contre j'ai retesté l'appli sous iOS ça rame comme pas possible sur mon iPhone 4... :(

  4. Oh ce vieux pipeau !
    Cette appli est vide d'option comme la mort, aucune vost, pas de hd, ratio. J'ai pourtant tout ca avec les autres appli, et la HD tourne sur mes appareils. Meme le terme guide des programmes est un peu excessif, le guide ne proposant aucun descriptif.
    Donc le mot "etc" est de trop, il n'y a juste pas de etc, l'appli etant denué de toute option ou choix.
    Donc le terme "affichage de bonne qualité" est totalement disproportionné, puisqu'il utilise la qualité reduite des chaines, de plus, si cette phrase etait sans rapport avec la hd, mais plus avec ... la qualité d'affichage, faudra m'expliquer un jour, comment il est possible d'afficher autre chose que cette éternelle qualité si connue du multiposte de free.
    Enfin android 3 ca n'existe pas en fait, le 3 c'etait une version tablette qui a eu une tres courte vie, si courte que je me demande s'il en reste une qui n'a pas de maj vers le 4. Donc on peut peut etre dire que c'est reservé au 4 ?

  5. c'est bien, mais peu mieux faire car ça ne fonctionne que sur notre box ! SFR permet de regarder la TV et tous les autres accès où que l'on soit ! Mon fils (chez SFR) regarde la TV SFR - et toutes les autres applications, comme le replay) en wifi sur n'importe quel réseau ! FREE fais-en autant !

  6. Réagir sur le forum