BounceBox se dote de statistiques web

7

BounceBox, jeu en ligne gratuit disponible sur le FreeStore de la Freebox, propose désormais un système de consultation de ses statistiques personnelles, directement sur son site web.

Le jeu, qui demeure à l’heure actuelle l’application la plus populaire du FreeStore et qui revendique à l’heure actuelle plus de 7 millions de parties jouées, mise beaucoup sur l’esprit de saine compétition entre les joueurs.

Aussi, l’arrivée d’une fiche de statistiques personnelles, directement sur le site officiel du jeu, permettra de consulter un récapitulatif de ses exploits en ligne afin de pouvoir s’en vanter — ou pas 😉


L’identification est réalisée automatiquement à l’aide de votre adresse IP, si vous avez déjà joué à Bouncebox au moins une fois. Cela signifie que pour le moment, vous ne pouvez consulter les données de votre compte que depuis chez vous, sur votre connexion Freebox.

Vous pouvez y accéder sur le site officiel, sous la rubrique Mes stats. BounceBox est quant à lui disponible gratuitement sur le FreeStore, dans la section Jeux réseau.

- Plus d’informations sur le jeu…

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

7 commentaires

  1. Merci d'avoir relayé l'info, même si je ne suis pas certain que ça valait une news ;) J'en profite pour dire que j'ai reçu pas mal de demandes ces derniers temps à propos des comptes BounceBox et de la migration vers la nouvelle Freebox Révolution. Alors pour être clair: - en l'état actuel des choses un changement de box équivaut à la création d'un nouveau compte BounceBox. Le joueur perd donc son ancien classement et son expérience et doit repartir de zéro ; pas glop. - je compte donc mettre rapidement en place sur le site web la possibilité de migrer son ancien compte BounceBox vers la nouvelle Freebox : on pourra récupèrer l'ancien compte (mais on perdra les parties jouées entre temps avec le nouveau compte sur la nouvelle box). Une annonce sera faite le moment venu sur le site web de BounceBox.

  2. Et puisqu'on me l'a demandé récemment, quelques stats à propos des 20 meilleurs joueurs: - une moyenne d'environ 10 000 parties jouées par joueur (!) - un joueur est au delà de 20 000 parties jouées (ce n'est pas le premier pour autant ;)) - un taux de réussite qui se situe entre 60% et 75% Et les stats de votre serviteur ;) - score: 8542 - parties jouées: 383 - parties gagnées: 257 - parties perdues: 126 - parties abandonnées: 4 - taux de réussite: 67%

  3. Bounce est un très bon jeu . mais c'est domage que la version 1 a été abondonnée ; elle était meilleure que la version 2 , qui franchement est plus dédiée à des gamins !!!!!

  4. alain2000 a écrit :
    Bounce est un très bon jeu . mais c'est domage que la version 1 a été abondonnée ; elle était meilleure que la version 2 , qui franchement est plus dédiée à des gamins !!!!!
    Euh ... quelle version 1 et quelle version 2 ? Si tu parles du versionning sur le FreeStore, celui-ci ne reflète pas les changements qui sont appliqués sur le jeu en lui-même. Mais plus précisément de quelle(s) différence(s) parles-tu ?

  5. avant il n'y avait qu'une seule boule bleue au démarrage de la partie , pas 2 , et les coups étaient plus stratégiques et fluides. maintenant c'est hyper rapide les coups , et en plus on peut dificilement viser les balles , car la vitesse de frappe est trop forte ...

  6. alain2000 a écrit :
    avant il n'y avait qu'une seule boule bleue au démarrage de la partie , pas 2 , et les coup était plus stratégique et fluide. Maintenant c'est hyper rapide les coups , et en plus on peut dificilement viser les balles , car la vitesse de frappe est trop forte ...
    Les deux boules bleues au départ de la partie ont toujours été là, depuis le tout début de BounceBox. Concernant la force des coups, il ne me semble pas avoir modifié de façon significative ce paramètre. Par contre, il arrive effectivement que certains coups -notamment ceux de l'adversaire- soient 'joués' trop vite, un peu comme si on faisait une 'avance rapide' sur un film de billard ; cela n'est cependant qu'un effet visuel, cela n'a pas d'incidence sur la force réelle appliquée au coup lui-même (plus précisément c'est un effet de bord dû à la puissance limitée de la box).

  7. Réagir sur le forum