BounceBox se dote de statistiques web

0

BounceBox, jeu en ligne gratuit disponible sur le FreeStore de la Freebox, propose désormais un système de consultation de ses statistiques personnelles, directement sur son site web.

Le jeu, qui demeure à l’heure actuelle l’application la plus populaire du FreeStore et qui revendique à l’heure actuelle plus de 7 millions de parties jouées, mise beaucoup sur l’esprit de saine compétition entre les joueurs.

Aussi, l’arrivée d’une fiche de statistiques personnelles, directement sur le site officiel du jeu, permettra de consulter un récapitulatif de ses exploits en ligne afin de pouvoir s’en vanter — ou pas 😉


L’identification est réalisée automatiquement à l’aide de votre adresse IP, si vous avez déjà joué à Bouncebox au moins une fois. Cela signifie que pour le moment, vous ne pouvez consulter les données de votre compte que depuis chez vous, sur votre connexion Freebox.

Vous pouvez y accéder sur le site officiel, sous la rubrique Mes stats. BounceBox est quant à lui disponible gratuitement sur le FreeStore, dans la section Jeux réseau.

- Plus d’informations sur le jeu…

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.