Une bêta pour la version iOS de l’application Freebox Compagnon

0

Après avoir mis à jour la version Android de l’application Freebox Compagnon il y a quelques jours, l’équipe Freebox lance aujourd’hui une bêta pour la version iOS de l’application.

La version 2.0.0 de l’application, en outre d’être compatible avec la nouvelle Freebox mini 4K, apporte une toute nouvelle interface, calquée sur celle de la version Android, et corrige quelques bugs de la précédente version.

freebox-compagnon-ios-v2

Si vous souhaitez donc participer au développement de cette application, et aider l’équipe Freebox à débuguer l’application avant une sortie en version finale, n’hésitez pas à vous inscrire via le lien situé à la fin de cet article (attention, les places sont limitées !).

Si vous ne souhaitez pas participer à cette bêta, la version 1.0 de l’application est toujours disponible en téléchargement sur l’App Store.

S’inscrire à la bêta iOS de Freebox Compagnon

Partager

A propos de l'auteur

[Couteau Suisse] Thibault a rejoint l'association Freenews au début de l'année 2012, tout d'abord en tant que modérateur des forums. Touche à tout, il est désormais le couteau suisse de l'association - à la fois rédacteur, technicien et, bien sur, modérateur. Après avoir suivi une formation d'ingénieur, Thibault s'est lancé comme auto-entrepreneur dans le domaine du développement d'applications mobiles et de sites web. Il est d'ailleurs le développeur de l'application pour iPhone et iPad de l'association.

Les commentaires sont fermés.