Asphalt 6: Adrénaline se dote d’une mise à jour multijoueurs

3

Une mise à jour gratuite pour le jeu Asphalt 6 : Adrénaline est disponible pour les possesseurs du jeu sur Freebox Révolution. Celle-ci apporte le très attendu mode multijoueurs en ligne au jeu de course…

À peine plus d’une semaine après l’arrivée du jeu sur le FreeStore de la Freebox Révolution, celui-ci se dote d’une première mise à jour qui permettra aux joueurs de s’affronter en ligne grâce au service Gameloft LIVE, jusqu’à 6 joueurs en simultané.

En outre, le jeu propose désormais un système de classement général dans lequel les joueurs les plus acharnés pourront gravir les échelons et tenter de s’emparer de la première place !

Ce n’est pas la première fois que Gameloft met à jour un de ses titres Freebox pour répondre à la demande des fans : on se souvient notamment de l’ajout d’un mode 2 joueurs en local sur Real Football 2011…

La mise à jour d’Asphalt 6 : Adrénaline sera téléchargée automatiquement sur la Freebox pour les possesseurs du jeu. Rappelons pour tous les autres que Asphalt 6 est disponible via le menu Applications > FreeStore du Freebox Player, dans la catégorie Jeux Gameloft, pour le prix de 6,99 €.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

3 commentaires

  1. vroum vroum, en multijoueur toutes les voitures sont débloquées sur iDevices, donc ça devrait être la même chose sur freebox. D'ailleurs le mode multijoueur est-il aussi multiplateformes ?

  2. duschnouk a écrit :
    vroum vroum, en multijoueur toutes les voitures sont débloquées sur iDevices, donc ça devrait être la même chose sur freebox. D'ailleurs le mode multijoueur est-il aussi multiplateformes ?
    non, en tout cas pour les jeux freebox, le gameloft live se limite aux utilisateurs de freebox.

  3. Réagir sur le forum