Asphalt 6: Adrenaline arrive ce mois-ci sur Freebox Révolution

11

Asphalt 6 : Adrénaline HD, la suite du jeu de course Asphalt 5 conçu par Gameloft (et déjà bien connu des Freenautes), fera son arrivée sur le Freestore de la Freebox Révolution dans le courant du mois d’août.

Free, qui procède actuellement à un renouvellement de sa campagne publicitaire, vend la mèche avec cette nouvelle affiche, repérée sur Twitter par nos confrères de Freebox-v6.fr :

JPEG - 88.9 ko
Photo @carsso

Si la nouvelle réjouira les amateurs de la série de jeu de course très arcade Asphalt, elle permet également de constater la place de plus en plus importante des jeux vidéo dans l’offre Freebox. En effet, c’est la première fois que Free décide de concentrer sa communication sur un jeu en particulier, et sur une nouveauté qui plus est.

Asphalt 6 : Adrénaline est déjà disponible sur les plateformes mobiles habituelles de Gameloft. Voici un aperçu vidéo tiré de la version Android du jeu, en attendant une vidéo spécifique à la version Freebox :

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

11 commentaires

  1. Le 5 est sympatoche mais honnêtement c'est exclusivement pour du casual game. Il faudrait vraiment que des jeux qui ne sont pas de simples portages de jeux pour smartphones voient le jour pour que la Freebox puisse devenir une vraie console de salon (comme annoncé lors du lancement de la v6). Surtout que les jeux 3D en ligne vont débarquer dans quelques mois et que ça va faire très mal (le résultat est déjà visuellement supérieur à ce que la freebox propose sur des PC moyen de gamme).

  2. djcobrax a écrit :
    Le 5 est sympatoche mais honnêtement c'est exclusivement pour du casual game. Il faudrait vraiment que des jeux qui ne sont pas de simples portages de jeux pour smartphones voient le jour pour que la Freebox puisse devenir une vraie console de salon (comme annoncé lors du lancement de la v6).
    Le potentiel technique est là, la question est plutôt : y'a-t-il un marché pour cela, est-ce rentable ? Honnêtement je ne pense pas. Sauf éventuellement en passant par des formules un peu différentes de type OnLive...

  3. les jeux sur freebox sont inutilisables car ça saccade en permanence.....donc comme pour la téléphonie le produit ne correspond pas à l'annonce....

  4. moi aussi, j'avais des problémes de saccades,des freezes de la tv, et mkv, obligé de redemarrer les box regulierement. la galère en quelque sorte. depuis que j'ai viré les cpl et que sur passé en filaire, je n'ai plus jamais eu aucun pb, donc cela vaut le coup d'essayer. de toute façon, le cpl c'est juste bon pour faire de surf, dès que tu as du flux permanent ( video hd ....), tu ne peux pas te permettre d'avoir de la latence reseau, donc " exit" le cpl, rien de tel qu'un bon cable reseau.

  5. dune2312 a écrit :
    les jeux sur freebox sont inutilisables car ça saccade en permanence.....donc comme pour la téléphonie le produit ne correspond pas à l'annonce....
    Aucune sacade chez moi ni chez mon frere ni chez ma mere, et aucun probleme de téléphonie non plus. mais bon ........

  6. Réagir sur le forum