W9replay disponible sur le web

1

Nous vous annoncions son arrivée pour le 9 novembre, c’est finalement avec un peu de retard que W9replay est disponible dans une version web. Celle-ci se révèle extrêmement similaire à sa grande sœur M6replay, tant dans son principe que dans son interface…

Si la nouvelle née de la catch-up TV gratuite devait marquer sa différence par rapport au service de M6, ce serait sans doute par son contenu bien moins fourni. On ne retrouvera en effet qu’une poignée de programmes, classés par catégories :

- séries & fictions : Urgence disparitions

- émissions : AZAP, Cauchemar en cuisine, X-Factor, Fast Club

- musique : concerts ponctuels (par ex. : Vanessa Paradis, Starfloor)

- sports : TNA Impact


On imagine bien évidemment que cette offre sera destiné à rapidement évoluer et s’enrichir de nouveaux programmes diffusés sur la chaîne W9. On nous annonce d’ores et déjà la disponibilité prochaine de nouvelles séries ainsi que des matches de l’UEFA Europa League…

Il est également question de rendre ce service disponible sur les bouquets de télévision par ADSL, moyennant peut-être une contribution financière de la part des fournisseurs d’accès, tout comme M6replay… affaire à suivre !

Voir : W9replay

Source : 01net

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. Ce n'est pas à FREE de financer la TV de rattrapage! La prise en compte de l'arrivée du panel médiamétrie en 2010 sur l'ADSL va sûrement lui donner raison en justifiant la publicité comme source de financement des chaines gratuites.

  2. Réagir sur le forum