Mise à jour obligatoire pour Windows Live Messenger

0

Vous utilisiez toujours la version 8 ou 8.5 de Windows Live Messenger sous Windows ? Microsoft compte bien vous forcer à faire la mise à jour vers la version 9. En effet, à partir d’aujourd’hui, les versions antérieures à la version 9 (sous Windows) ne pourront plus se connecter.

Microsoft force donc la mise à jour vers la dernière version de son logiciel, et ce pour des raisons de sécurité, du moins si l’on en croit le message sporadique affiché sur le site d’aide de Windows Live :

Vous devez installer la dernière version de Messenger. Cette version inclut des mises à jour de sécurité qui vous permettent de discuter en ligne avec vos amis en toute sécurité.

À partir du 15 septembre 2009, les utilisateurs devront avoir installé la dernière version de Messenger sur leur ordinateur afin de se connecter et de continuer à utiliser le service Messenger. Pour télécharger la dernière version de Messenger, accédez au site Web Windows Live Messenger.

Si vous rencontrez un problème à la connexion, assurez-vous donc de disposer de la dernière version de Windows Live Messenger. Pour ce faire, vous pouvez l’obtenir via les mises à jour de votre système si celles-ci incluent l’ensemble des produits Microsoft (Windows Update) ou tout simplement en téléchargeant l’installeur.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.