Firefox 3.6.8 : une mise à jour de plus !

1

Les développeurs de Mozilla Firefox ne chôment pas et c’est seulement quelques jours après les correctifs de sécurité de la version 3.6.7 qu’une nouvelle mise à jour, estampillée 3.6.8, vient résoudre en urgence un problème de stabilité concernant les plugins.

Sans rentrer dans les détails techniques, après la correction d’une faille de sécurité, Firefox 3.6.7 était touché par un problème de fuite de mémoire lors de l’utilisation d’un plugin (Flash, Quicktime, Silverlight, etc.), Cela pouvait se traduire par des plantages réguliers du navigateur, sur les sites faisant un usage important de ces plugins.

Le problème s’est révélé suffisamment vaste pour que l’équipe de développement décide d’en diffuser le correctif en urgence. Ne vous étonnez donc pas si cette version 3.6.8 arrive seulement 4 jours après la précédente…

Firefox devrait se mettre à jour automatiquement lors d’un prochain lancement. Si ce n’est pas le cas ou que vous ne souhaitez pas attendre, vous pouvez télécharger l’installeur manuellement sur le site officiel du navigateur.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. Réagir sur le forum