AllSocial : le réseau social dont tout le monde rêve (ou presque)

0

Vous en avez assez de vous sentir espionné par des plateformes sociales comme Facebook ? AllSocial débarque avec la promesse de ne pas fonctionner sur un algorithme basé sur votre fil d’actualité ! Explications.

AllSocial : un réseau social plus éthique ?

Lancée durant le confinement, la plateforme a pour objectif de faire l’ombre à Facebook en prônant …. un retour aux bases des réseaux sociaux, comme au début des années 2000.

Ainsi, AllSocial va permettre de simplement partage du contenu avec ses proches sans subir les aléas de l’algorithme actuel de Facebook. En effet, celui-ci détermine ce qui va vous être affiché en fonction de vos centres d’intérêts. Vous voyez également apparaître de nombreuses publicités sponsorisées dans le fil d’actualité.
Le problème, c’est que parfois, vous en arrivez à ne plus voir les contenus que postent vos « amis » virtuels et eux-mêmes ne voient plus les vôtres. On est donc bien loin du Facebook des débuts !

Application réseau social AllSocial
Source : Play Store

AllSocial vous permet de retrouver des interactions plus « humaines » par le partage de contenus avec vos amis et vice-versa.
L’application vous assure également une « portée » (reach en anglais) de 100% pour vos contenus partagés !

AllSocial est téléchargeable sur Android et iOS.
Elle compte environ 2 millions d’utilisateur actifs dans le monde.

Et vous, ça vous tente ? ?

Partager

A propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.