42 s’exporte en Suisse

0

La nouvelle infrastructure de la filiale d’Iliad dirigée par Sophie Viger s’implantera en effet à Lausanne d’ici la fin de l’année 2021.

Une arrivée saluée dès hier sur Twitter.

Un modèle social et d’innovation auprès des entreprises ….

Créée en 2013 à l’initiative de Xavier Niel, 42 représente aujourd’hui une référence internationale pour les étudiants comme les entreprises en matière informatique.

En l’espace de quelques années, l’école s’est positionnée clairement dans le peloton de tête des infrastructures contribuant ainsi à remédier à la pénurie de talents dans le numérique tout en répondant aux mutations économiques et technologiques, grâce à une formation atypique mais reconnue.

.. mais également des étudiants.

Entièrement gratuite, ouverte à tous les talents, sans condition de diplôme, d’origine, de sexe et maintenant sans limite d’âge, 42 a pour ambition de se positionner comme un laboratoire social d’innovation.

Résolument ouverte sur le monde avec des partenariats noués en Belgique (19), au Maroc (1337 Khouribga et Ben Guérir), en Finlande (Hive), aux Pays-Bas (Codam) et en Russie (School 21), l’école s’installe enfin en Suisse, dans le sillon des ouvertures cette année de Sao Paulo, Rio, Bogota, Erevan, Tokyo, Jakarta, Novossibirsk, Kazan, Québec, Madrid, Angoulême ou Nice dans quelques jours.

Partager

A propos de l'auteur

Responsable légal, responsable d’édition, auteur et hébergeur.

Les commentaires sont fermés.