Vendée : un NRA-HD en ligne

4

La Vendée est un parent pauvre du dégroupage avec jusqu'à présent un seul et unique NRA dégroupé : RCH85 à la Roche-sur-Yon.

Cette situation évolue enfin, puisqu'un DSLAM Free vient d'être mis en réseau dans un NRA-HD relié à RCH85. Il s'agit de RJN85 (La Roche Jaulnieres). Ce NRA-HD a une capacité d'environ 2 000 lignes téléphoniques.

source : François04

Partager

A propos de l'auteur

[Rédacteur]
Geek. Hacker.

4 commentaires

  1. Il s'agit d'un accouchement très difficile avec forceps. Les premières migrations de lignes datent de 2 semaines ; nous n'avons toujours pas d'ADSL sur ce nouvel NRA HD. Ce soir, rectangle fixe... Vive la connexion de secours...

  2. Parent pauvre c'est un minimum neuneu 1er peut se targuer d'avoir fait de la Vendée le 1er département 100% ADSL mais alors pour le dégroupage zéro, nada, quedchi !!! si jamais un de vos éminents protagonistes lisait ces lignes pitié faites un effort sur le dégroupage !!!

  3. Des nouvelles du front : Toujours pas de connexion sur le tout nouvel NRA HD de la ROCHE SUR YON. La hotline est totalement incompétente et ignore totalement l'existence du problème. :mad: FREE se prendrait-il pour Crétin.fr ? Je ne suis pas loin de le penser... ;)

  4. Aujourd'hui est un grand jour : nous avons retrouver notre ADSL perdu depuis plus de 2 semaines. :) Merci aux techniciens qui ont su résoudre (enfin...) le problème. ;) Tout marche nickel. Petit bémol : le réglage de ping est NOK ! :/ Bon week-end à tous.

  5. Réagir sur le forum