Dégroupage : 2 activations en Pays De La Loire

2

1 vrai, 1 fausse

En effet, Sautron (STN44) a été activé, après avoir été déclaré il y a tout juste une semaine. Par contre l’autre activation a eu lieu en Mayenne.

Et c’est L’Huisserie (HUI53)
et ses 1526 lignes qui est passé du statut de « prévu » à « activé » directement, entrainant du même coup le dégroupage des communes suivantes :
Huisserie (L), Montigne le Brillant*, Nuille sur Vicoin* .

Ce NRA était prévu depuis le 13/04/2008, un soulagement donc pour les freenautes attendant désespérément une activité dans le département. Malheureusement il reste d’autres NRA dans ce cas qui attendent une issue rapide. Peut-être dans les prochaines semaines ?

Comme toujours, n’oubliez pas de demander le dégroupage total si vous le souhaitez, via votre interface de gestion.

(*) communes partiellement dégroupées

Source :
stats-degroupage

Partager

A propos de l'auteur

2 commentaires

  1. ==>"Comme toujours, n’oubliez pas de demander le dégroupage total si vous le souhaitez, via votre interface de gestion". Euh, c'est nouveau ça, on peut demander à être dégrouper via son interface de gestion ??? Où ça ?

  2. salut, j'ai contacté l'assistance de free ce matin et voici leur réponse: "Assistance: Je vous informe que le dslam (HUI53) est en test actuellement . Assistance: Votre ligne actuellement est toujours en non dégroupée ." il va falloir encore patienter un peu tanebisse.

  3. Réagir sur le forum