Dégroupage : 1 activation en Mayenne

5

Et 1 an de retard en moins, 1

Une activation qui fait du bien en Mayenne, et qui permet à Free de combler une partie de son retard dans le département.

Changé (CLL53) est enfin activé. Attendu depuis avril 2008, c’était le dernier NRA de cette année à attendre le dégroupage.
Ce modeste NRA de 1540 lignes raccorde les communes de Changé* et Saint Berthevin*.
Encore 9 NRA à dégrouper en Mayenne, dont les deux tiers attendent depuis 2009, soit bientôt 3 ans. La course contre la montre continue pour Free.

Comme toujours, n’oubliez pas de demander le dégroupage total si vous le souhaitez, via votre interface de gestion.

(*) Communes partiellement dégroupées

Source :
stats-degroupage

Partager

A propos de l'auteur

5 commentaires

  1. Et là, la 3ème plus grosse ville de Mayenne, Evron, n'est toujours pas dégroupée. Sans compter qu'il est possible de faire d'une pierre deux coups dans ce coin, un autre gros NRA (Saint Suzanne) se trouve à quelques kilomètres plus loin, lequel dessert également un grand nombre de foyers.

  2. Et sur GGB53 c'est pour quand, nous aussi on attend depuis fin 2009 c'est long. Y a t il un moyen pour faire accélerer les choses? Faut il aller voir la mairie de ma commune? Quand on demande a free ils disent que ce n'est pas dans le programme et que sur mon compte il ny a pas écrit dégroupage total prévu fin 2009 alors que si et il m'envoi baladé.

  3. Bonjour, GGB53 est bien prvu au dégroupage, comme indiqué dans la carte prévisionnelle. Après, de nombreux facteurs peuvent retarder le dégroupage d'un NRA. La date indiquée dans l'interface de gestion n'a aucune valeur particulière. La mention permet juste de savoir que Free a bien l'intention de dégrouper le NRA concerné. Bref, tu peux soit patienter, soit passer chez SFR qui a dégroupé ce NRA. A+ Xavier

  4. Bonjour, merci de m'avoir répondu. Mais la carte previsionnelle n est plus a jour non? A part ça je patientrais car free reste l'offre la plus avantageuse quand on est degroupé !!! Et je n'ai jamais eut de probleme depuis 5 ans avec eux. A+

  5. Bonjour,

    gigi 53 a écrit :
    Mais la carte previsionnelle n est plus a jour non?
    Aux dernières nouvelles, elle est générées automatiquement à partir des infos sur les NRA que Free stocke dans une base de données. Elle est donc toujours à jour... A+ Xavier

  6. Réagir sur le forum