Free recrute des conseillers multimédia à Bordeaux

0

Le groupe Iliad (Free) est à la recherche de conseillers multimédia, service assistance technique ou assistance commerciale & fidélisation, rattachés à son entité Equaline. 12 postes en CDI sont à pourvoir au début du mois d’avril 2014 au centre d’appels de Bordeaux.


CONSEILLER MULTIMEDIA (H/F) – Assistance Technique

Entreprise

Acteur majeur dans le secteur des télécommunications en France via ses marques FREE, ALICE et FREE MOBILE, le groupe Iliad recherche pour une de ses filiales dédiées à la relation abonnés à distance des Conseillers Multimédia (H/F).

La société Equaline sas, centre d’appels du Groupe Iliad sur Bordeaux, certifié du label AFNOR « NF Service » depuis 2008, recrute des CONSEILLERS MULTIMEDIA (H/F), pour renforcer son service Assistance Technique FREE ADSL (Hotline).

12 postes en CDI à pourvoir début du mois d’avril 2014.

Poste

Intégré(e) à nos équipes opérationnelles du centre d’appels, vous aurez comme principales missions, en tant que représentant de la marque :

- De conseiller, dépanner et assister nos abonnés par téléphone en leur apportant des réponses claires et de qualité, sur un périmètre plurimédia de niveau 1 ;

- De faire connaître et valoriser les services de la marque afin de favoriser leur utilisation et de fidéliser nos abonnés ;

- De faire remonter toute information permettant d’identifier et d’améliorer un dysfonctionnement utilisateur.

Caractéristiques de l’offre :

- Société : Equaline s.a.s. (Centre d’appels de la marque Free – Groupe ILIAD)

- Type de contrat : CDI à temps plein (35h hebdomadaires)

- Convention Collective : Télécommunications

- Lieu de travail : BORDEAUX (33)

- Service : Assistance Technique

- Horaires d’ouverture du site : du lundi au samedi, 08h-21h (Rotation par semaine type)

- Salaire mensuel brut : 1656€ + Prime mensuelle sur objectifs

Profil

Possédant de bonnes connaissances informatiques, vous maîtrisez l’outil informatique et êtes amateur de Nouvelles Technologies.

Formation de niveau Bac+2 souhaitée ou autodidacte (informatique, multimédia ou réseau), vous bénéficiez d’une expérience professionnelle significative dans des fonctions similaires dans la relation client ou auprès d’un Fournisseur d’Accès Internet.

Doté(e) d’excellentes qualités relationnelles, vous êtes à l’écoute des interlocuteurs et faites preuve de pédagogie. Vous savez gérer vos échanges avec directivité, en faisant preuve d’une bonne capacité d’analyse dans la compréhension des demandes et d’un esprit de synthèse dans les réponses apportées.

D’un tempérament calme et diplomate, vous avez le sens du service et savez gérer les situations difficiles.

Vous êtes consciencieux(-se), ponctuel(le), assidu(e) et appréciez le travail en équipe.

Pour postuler, rendez-vous sur la fiche de poste sur le site de recrutement du groupe Iliad.


CONSEILLER MULTIMEDIA (H/F) – Assistance Commerciale & Fidélisation

Entreprise

Acteur majeur dans le secteur des télécommunications en France via ses marques FREE, ALICE et FREE MOBILE, le groupe Iliad recherche pour une de ses filiales dédiées à la relation abonnés à distance des Conseillers Multimédia (H/F).

La société Equaline sas, centre d’appels du Groupe Iliad sur Bordeaux, certifié du label AFNOR « NF Service » depuis 2008, recrute des CONSEILLERS MULTIMEDIA (H/F), pour renforcer son service Assistance Commerciale et Fidélisation.

12 postes en CDI à pourvoir début du mois d’avril 2014.

Poste

Intégré(e) à nos équipes opérationnelles, vous aurez comme missions principales, en tant que représentant de la marque :

- Traiter les demandes de nos abonnés ADSL (renseignements divers sur les services et le compte de l’abonné, la modification des options, les explications de factures, procédure de déménagement…) en identifiant leurs attentes et en leur apportant une réponse de qualité dans le respect des procédures internes ;

- Accompagner nos abonnés en leur apportant un support dans l’installation de leur matériel et dans l’utilisation des services multimédia proposés par Free ;

- Valoriser les offres et services de la marque afin de favoriser leur utilisation ;

- Fidéliser nos abonnés.

Caractéristiques de l’offre :

- Type de contrat : CDI à temps plein

- Lieu de travail : BORDEAUX LAC (33)

- Horaires d’ouverture du service : du lundi au samedi, 08h – 21h (Rotation par semaine type)

- Salaire brut mensuel : 1656€ de fixe + Primes sur objectif (quantitatifs et qualitatifs)

Profil

Formation commerciale de niveau BAC+2 souhaitée, vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et bénéficiez d’une expérience professionnelle significative dans des fonctions similaires ou dans la relation client.

- Connaissances des principales notions techniques relatives à l’ADSL

- Doté(e) d’excellentes qualités relationnelles, vous êtes à l’écoute des interlocuteurs et faites preuve de pédagogie

- Efficace dans vos échanges, vous savez identifier rapidement les besoins de votre interlocuteur en faisant preuve d’une bonne capacité d’analyse dans la compréhension des demandes et d’un esprit de synthèse dans les réponses apportées

- D’un tempérament calme et diplomate, vous savez gérer les situations difficiles

- Soucieux de la satisfaction de vos abonnés, vous êtes proactif et anticiper d’éventuelles interrogations ou besoins en mettant en avant les offres et services Free pouvant y répondre. Vous saurez faire preuve de ténacité et de force de conviction pour les fidéliser

Qualités requises : capacité d’adaptation, assiduité, proactivité, bonne élocution, logique, rapidité d’analyse et d’assimilation.

Pour postuler, rendez-vous sur la fiche de poste sur le site de recrutement du groupe Iliad.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum