Réception TV à Metz : démarrage d’une action collective

10

 

Depuis quelques temps déjà, des Messins expriment aux détours des forums, leur mécontentement sur la qualité de réception de la freeTV . Les vérifications d’usage (condos, filtres, branchements, changement de mode etc…) n’y font rien. Des freezes encore et toujours. La hotline contactée par plusieurs confirme que l’info est transmise et invite à patienter

A la suite du topic ICI sur l’ADUF, une action collective est envisagée. Reste à formaliser le tout, RDV est pris samedi 5 mars dans un café.
La première action décidée est d’envoyer à Free une lettre (polie) signée par le maximum de concernés. Il s’agit d’obtenir des réponses concrètes à 3 questions : à quoi est dû ce problème de freezes ? comment va-t-il être résolu ? et surtout sous quel délai ?

Commencée sur place mais interrompue cause de low battery 😉 la lettre est en cours de rédaction. Un nouveau topic a été ouvert LA.

L’idée d’un site pour dépasser le cadre des forums, regrouper les actions et organiser la fronde est également à l’étude.

A suivre donc.

Merci à Vincent, Vincent, Bertrand, Lionel et Mme Lionel pour leur bon accueil

Update : le problème a été résolu par le doublement du lien Strasbourg Metz

Partager

A propos de l'auteur

10 commentaires

    Réagir sur le forum