Nouveaux NRA déclarés en Moselle

4

 

Quatre nouveaux NRA viennent d'être ajoutés à la carte de dégroupage de la région de Metz. Leur dégroupage est prévu pour le second semestre 2007. Les détails ci-dessous.

AUG57 : Augny (Augny, Marly)
FLE57 : Fleury (Coin les Cuvry, Cuvry, Fleury, Marly, Pouilly)
MAL57 : Malroy (Argancy, Charly Oradour, Chieulles, Malroy, Vany)
SEM57 : Semécourt (Feves, Norroy le Veneur, Plesnois, Semecourt)

 

Partager

A propos de l'auteur

4 commentaires

  1. Sinon mon NRA (PUT57) a été déclaré avant-hier par 9CEGETRUC, s'agissant du RHD57, je pense que Free devrait suivre, et je reprend donc l'expression de WiMax: Powwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et j'ajouterais pour faire bonne mesure quelques "!!!" :)

  2. bonjour je ne comprends pas ce manque objectif d'information de la part de free au sujet justement des degroupages,si les retards sont du a FT ou au RHD que l'on nous le fasse savoir, les clients de free pourraient ainsi aussi mieux se defendre contre ceux qui nous mettent des "batons dans les roues"! ce manque d'information devient de plus en plus lourd !

  3. Bonjour, Dégroupage en Moselle… Cette région a fait installer quelques 1100 Km de fibre. Belle opportunité pour les FAI me direz vous, c’est sur, à ce jour, plus de la moitié des 115 NRA sont accessibles aux FAI pour le dégroupage des utilisateurs. Je ne crois pas que Free a les capacités de suivre Neuf sur le terrain du dégroupage, et encore moins en Moselle. Tranquillement mais sûrement, région après région, Free se fait grignoter par Neuf, a suivre…

  4. Réagir sur le forum