Troyes, l’Assistance Technique de Proximité « Expérimentale » de Free

0

Que pour les troyens ? !

Un mail de Mme Angélique BERGE du 6 juin 2008 …

 Elles sont fraîches les news ici !

- En fait, votre rédacteur n’habite pas à Troyes même. Il semble que « seuls » les « vrais » troyens ont reçu ce mail comme expliqué plus bas. Nous avons utilisé la copie d’un mail reçu par un « vrai » troyen !

…, directrice de la rela tion clientèle de Free, nous informe que « Free souhaite mettre à votre disposition une assistance technique dans un cadre expérimental« .

Donc, les troyens bénéficiraient « à titre expérimental » – ou est-ce la formule consacré – du nouveau service déployé par Free, l’ATP, l’Assistance Technique de Proximité, en fait à domicile.

Il suffit d’appeler « les techniciens de votre ville au numéro suivant : 08 11 92 30 10 (gratuité du temps d’attente à partir d’une Freebox, 0,34 E la minute/Prestation après mise en relation avec un chargé de secteur).
Ce nouveau service, exclusivement réservé aux Freenautes de la ville de Troyes confrontés à une difficulté technique, est ouvert du lundi au vendredi de 8 heures à 22h15. »

Selon le communiqué de Free sur ce sujet du 7 août 2008, Troyes serait la seule ville de Champagne-Ardenne à disposer de ce service de dépannage à domicile.

Pour plus d’information, voir ci-dessous la copie du message envoyé par Free au troyens.

De : Free Haut Débit [mailto:[email protected]]

Envoyé : lundi 9 juin 2008 08:48

À : [email protected]

Objet : [Free Haut Débit] Assistance technique expérimentale

Cher Freenaute,

Le Centre Relation Utilisateur de Free souhaite mettre à votre disposition une assistance technique dans un cadre expérimental.

Vous pouvez désormais joindre les techniciens de votre ville au numéro suivant : 08 11 92 30 10 (gratuité du temps d’attente à partir d’une Freebox, 0,34 E la minute/Prestation après mise en relation avec un chargé de secteur).
Ce nouveau service, exclusivement réservé aux Freenautes de la ville de Troyes confrontés à une difficulté technique, est ouvert du lundi au vendredi de 8 heures à 22h15.

Nous tenons à vous rassurer : aucun problème spécifique à votre ville ne justifie l’envoi de ce mail, uniquement destiné à vous faire part des nouvelles dispositions d’assistance technique.

Pour toute assistance en dehors des horaires mentionnés, nous vous prions de bien vouloir consulter notre site http://www.assistancefree.fr/ ou de joindre le 0 811 92 32 44, service ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Nos conseillers se tiennent également à votre disposition à ce numéro pour tout renseignement concernant les factures, règlements, livraisons de Freebox, déménagements, migrations vers le dégroupage total ou inscriptions à nos services (à titre indicatif, temps moyen d’attente observé : moins de deux minutes).

Nous espérons que ce nouveau service répondra à vos attentes, nous ne manquerons pas de vous tenir informé de cette expérimentation.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et nous vous prions de croire en l’expression de notre considération distinguée.

Angélique BERGE
Directrice de la Relation Client

A vérifier : Est-ce uniquement pour la ville de Troyes et non son agglomération ?
Réponse dans quelques jours.

Share.

About Author

Comments are closed.