OQEE CINE : quoi de neuf cette semaine ?

0

A quelques encablures de Noel, un programme spécial a été concocté par l’équipe OQEE Ciné, avec notamment:

Mariah Carey et Glitter, la Diva prend le premier rôle et livre sa version très personnelle de l’ascension d’une jeune chanteuse repérée par un DJ…

Big Daddy, comédie émouvante sur les liens qui se créent entre un homme immature et un petit garçon solitaire, Adam Sandler dévoile sa face tendre, cachée derrière son humour potache.

Les Misérables avec Uma Thurman en Fantine, Liam Neeson en Jean Valjean, Claire Danes en Cosette… le réalisateur oscarisé Billie August s’offre un casting prestigieux pour sa vision hollywoodienne du roman de Victor Hugo, une comédie musicale originale menée avec brio.

 Les Muppets attaquent BroadwayKermit et Miss Piggy en tête, la bande exubérante et irrésistible imaginée par Jim Henson met des paillettes dans nos vies.

Alpha : un film d’aventure préhistorique qui suit le périple semé d’embûches du jeune Keda pour retrouver sa tribu et son amitié avec un loup blessé qui croise son chemin.

Donjons et dragons 2 : la puissance suprême : vous pourrez plongezr dans l’univers merveilleux de l’heroic fantasy: 5 valeureux combattants bravent tous les dangers pour empêcher un Mage maléfique de s’emparer du Globe et de réveiller le terrible dragon noir.

Focus sur Idriss Elba, la Star de la semaine, acteur multi-facettes tour à tour braqueur de banque inquiétant, dangereux déséquilibré, homme traqué ou chevalier futuriste dans Takers, Double Trahison, Obsessed et La Tour Sombre.

Share.

About Author

Responsable légal, responsable d’édition, auteur et hébergeur.

Comments are closed.