myCanal : l’app en mode Upside Down pour la 2ème partie de Stranger Things 4

0

Le deuxième volet de la quatrième saison de Stranger Things, la série phare de Netflix, est sorti ce matin.

L’occasion pour Canal+ et Netflix, en partenariat avec BETC, de révolutionner leur mode de diffusion et d’imaginer un dispositif inédit, pour matérialiser l’effet de l’Upside Down subi par les personnages.

Le point de départ de cette collaboration : la présentation par Mouloud Achour sur la chaîne cryptée, le 18 juin dernier, de la série, dans Clique, avec un plateau plongé dans une atmosphère étrange et oppressante.

Un véritable hacking par Eleven et une manière un peu atypique de clôturer la saison de l’émission de pop culture de Canal+.

Aujourd’hui, c’est l’application myCanal de plonger dans l’Upside Down, juste le temps d’une journée, à l’occasion de la sortie de ce deuxième volet : les abonnés à Netflix via l’offre Ciné Séries / Intégrale + de Canal+ peuvent découvrir myCanal pour la première fois renversée.

C’est Netflix qui a communiqué ce matin sur le procédé, sur Twitter, à la suite d’échanges intervenus avec Canal+, jouant avec le multiverse d’une deuxième série phare, Flambeau et l’Upside Down de Stranger Things.

Cette première, est également l’occasion pour Canal+ de rappeler son rôle d’agrégateur et d’éditeur, qui permet d’accéder aux programmes de Netflix depuis 2019, via son offre Canal Ciné Séries.

Share.

About Author

Responsable légal, responsable d’édition, auteur et hébergeur.

Comments are closed.