Online 205 : Télésites, LCD, Sarkobox, 16/9, Wimax

4

Rafraichissante édition d'Online, au bord de la mer… Comme chaque vendredi, un tour rapide de l'actualité de la semaine…

Au menu, le service Telesites tout juste lancé par Free, un point sur le marché des téléviseurs, quelques news du chef de l'état, un peu de 16/9 dans ce monde de 4/3, et du Wimax pour la forme !

Partager

A propos de l'auteur

4 commentaires

  1. (source lesnums.com) EBay interdit la vente de casse-toi-pauvre-con.com 01.03.2008 eBay a supprimé l'annonce. Contacté par nos confrères de PC Inpact, l'entreprise explique interdire la vente de «matériel qui contient des diffamations ou injure». Ce qui est extrêmement étonnant, et qui peut amener des esprits mal intentionnés à y voir une réaction politique d'eBay, c'est que c'est totalement incohérent avec la situation actuelle du site de vente : en cinq minutes, nous y avons trouvé en vente des DVD du Dîner de cons et du Roi des cons, les romans Ballade pour un glandu et Les cons, les bandes dessinées Un enfoiré et quelques connards et Les cinq salopards, ou encore une affiche proclamant «Élections, pièges à cons !», autant d'objets faisant clairement référence à des injures et dont la mise en vente ne semble pas gêner la direction d'eBay. Par soucis de cohérence, il serait donc logique que ces annonces soient également supprimées. Franck Mée | 01 mars 2008

  2. Réagir sur le forum