Interview : Maxime Lombardini sur la Freebox Révolution

8

Maxime Lombardini, directeur général de Free, répond à chaud, en trois minutes, aux questions de Freenews TV.

Cette session d’interview a été réalisée immédiatement après l’annonce de la sortie de la nouvelle offre Freebox Révolution, le 14 décembre 2010 à Paris.


Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

8 commentaires

  1. En résumé : Aïe D'habitude le contenu de ce site est plutôt bien, mais là ... Aïe, Aïe Le truc est surformatté, cela enlève le naturel spontané de l'interview. Les propos de Max, sont peut-être bien, mais son manque d'entrain et sa voie aiguë et rocailleuse dessert le fond. Une vrai souffrance pour moi. Ceci dit, merci à l'équipe Freenews pour son travail pendant autant d'années.

  2. Il apporte au moins une clarification en ce qui concerne les appels vers les mobiles qui ne peuvent se faire que depuis un tel fixe => pas en SIP depuis mobile en freewifi et à priori pas non plus en SIP depuis chez soi ...

  3. déja afin de satisfaire ses clients, il faudraiT qu'il apprenne a faire des gesteS commerciaux!! Cela fait plus de 6 ans que je suis chez free mais suite a un déménagement il y a environ 33 mois, je n'ai jamais pu avoir la free box V5HD gracieusement meme après plusieurs requetes auprès de ses service commerciaux!!. alos lorsqu'il parle de satisfaction clients...... Merci a M. Lombardini!!!

  4. CDERLY a écrit :
    déja afin de satisfaire ses clients, il faudraiT qu'il apprenne a faire des gesteS commerciaux!! Cela fait plus de 6 ans que je suis chez free mais suite a un déménagement il y a environ 33 mois, je n'ai jamais pu avoir la free box V5HD gracieusement meme après plusieurs requetes auprès de ses service commerciaux!!. alos lorsqu'il parle de satisfaction clients...... Merci a M. Lombardini!!!
    Pour quelle bonne raison pensez vous que Free devait vous founir la box V5HD gracieusement. Il faut en effet une bonne raison (J'ai eu cette chance de passer ''gracieusement '' de la V3 à la V4 à cause d'un problème d'erreurs sur ma ligne, la V4 corrigeait mieux les erreurs que la V3, ça semblait plus simple que de voir coté ligne) . De toutes façons il parait que les V4 seront remplacée gracieusement par de V5 !! Mais quand ?? Mr Lombardini n'en a pas encore parlé. Alain

  5. Réagir sur le forum