Aperçu : l’interface TV et VOD de la Freebox Révolution

13

Gros bouleversement dans l’apparence et la manière de contrôler sa télévision, la nouvelle interface proposée par la Freebox Révolution n’a plus rien en commun avec les blocs bleus et gris auxquels nous sommes habitués. Freenews a testé pour vous les services TV et VOD et vous en a ramené un aperçu en vidéo.

- Retrouvez tous nos articles sur la Freebox Révolution

- Regardez nos autres vidéos d’aperçu de la Freebox Révolution

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

13 commentaires

  1. J'ai une question importante : La nouvelle Freebox Revolution sera-t-elle pilotable avec une télécommande universelle telle que la Harmony One de Logitech ? Car actuellement il est marqué que la télécommande de la V6 sera Radio et non plus IR, donc cela veux dire que ma femme ne pourra plus regarder la tv facilement comme actuellement avec la Télécommande "Tout en Un" que je lui ai offerte. Merci à ceux qui testent actuellement la nouvelle free de bien vouloir éclairer ma lanterne.

  2. Le gros avantage de la télécommande radio si je ne me trompe pas, c'est que tu peux planquer ta freebox si t'aime pas le look ou si il ne correspond pas à ta deco intérieur, et la box répond quand même, alors qu'avec la V5, au moindre obstacle plus rien ne répond...

  3. Réagir sur le forum