Aperçu : jeux vidéo et Freestore sur Freebox Révolution

4

Asphalt 5 et Let’s Golf 2 seront donc les deux jeux offerts à tous les possesseurs de Freebox Révolution. Mais que valent réellement ces deux titres conçus par Gameloft ? Pour vous permettre de vous faire votre propre avis, Freenews les a testé, et vous en ramène un petit aperçu vidéo…

On peut également y voir la nouvelle interface du FreeStore, magasin d’applications de la Freebox, qui conserve des menus très similaires à la version actuelle (Applications, Applications réseau, Jeux, Jeux réseau…), mais qui subit un profond lifting…

Note : les jeux présentés dans cette vidéo sont dans des versions en cours de développement. Par conséquent, ils peuvent contenir quelques défauts (bugs, baisses de framerate etc.) qui ne seront pas présents dans la version finale proposée aux Freenautes.

- Retrouvez tous nos articles sur la Freebox Révolution

- Regardez nos autres vidéos d’aperçu de la Freebox Révolution

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

4 commentaires

  1. Il faud avouer que même si l'on a fait un vrai bond en avant par rapport à la V5, on est tout de même pas au niveau d'une PS3. Tout semble si carré. Regardez les décors et la voiture lorsqu'elle se retourne....c'est très...carré.

  2. hackminator a écrit :
    Il faud avouer que même si l'on a fait un vrai bond en avant par rapport à la V5, on est tout de même pas au niveau d'une PS3.
    Le prix de la "console" et le prix de chaque jeu non plus, tu l'auras sans doute remarqué je pense ;) Le but de la nouvelle box n'est absolument pas de devenir LA console la plus puissante du marché. C'est une fonctionnalité supplémentaire offerte gratuitement et qui contentera l'immense majorité des casual gamers.

  3. Réagir sur le forum