Tu m’expliques : la libéralisation des télécoms

3

Le maquis juridique des réseaux de télécommunication vous fait peur ?
Voici des explications de Sandrine Hilaire, avocate au barreau de Strasbourg. Qu’est ce que la libéralisation du secteur des télécommunications ?


Retrouvez d’autres vidéos sur www.jailafibre.eu

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

3 commentaires

  1. Pas encore vu la video, mais c'est une des seules libéralisations qui s'est globalement plutôt assez bien passée, et qui a été assez bénéfique pour le consommateur. Quid des effets sur le secteur (croissance/dynamisme, emploi, conditions sociales et salariales, etc...) ? J'espère le voir aussi dans cette vidéo. Je viens de le voir. En 1 minute je vois pas ce qu'on peut expliquer. Cette vidéo ne sert à rien :/

  2. z'ont que ca à faire chez SFR ? des vidéos sur des sujets qui ont 20 ans ? feraient mieux pas de mettre l'argent dans leurs salariés ou dans la fibre ? que dans des vidéos comme ca ?

  3. J'ai pas rêvé... elle boucle sur la fin pour matraquer son message (FT pas bien... au mieux 56k dans le cadre du service universel!). Bon, si c'est tout les 4 ans, quand est-ce que SFR/Free/Bouygues devient concessionnaire du SU et facture les autres ? Roh... la loi elle est trop en retard, mamie du cantal, c'est tout la faute à FT... rien que des méchants.

  4. Réagir sur le forum