Entretiens : Manche Telecom

4

Manche Telecom a déployé un réseau haut débit dans la Manche. 48 millions d’euros investis. 99,92 % de la population couverte en haut-débit à plus de 2 mégabits/s. Nouvelle étape de la fibre optique à Saint-Lo.


Retrouvez d’autres vidéos sur www.jailafibre.eu

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

4 commentaires

  1. :O Si ça ne t' intéresse pas ces vidéos, tu n'as qu'a ne pas les regarder, personne ne t'y oblige! Enfin bref passons. Personnellement la vidéo m'intéresse vu que j'ai de la famille qui habite dans la manche.

  2. Effectivement ton commentaire est nul, heureusement qu'il y a des gens qui se bougent pour porter les outils de communications modernes dans les coins les plus reculés.

  3. :O Si ça ne t' intéresse pas ces vidéos, tu n'as qu'a ne pas les regarder, personne ne t'y oblige! Enfin bref passons. Personnellement la vidéo m'intéresse vu que j'ai de la famille qui habite dans la manche.
    Juste une info pour répondre a mes détracteurs, c'est une vidéo qui date de 2010 !!!! déjà publier ici en plus! C'est un non sujet uniquement là pour faire de l'audience sur freenews, et pour faire plaisir a la femme du posteur de ces vidéo qui travail dans la boite de prod de ces vidéos INUTILE. Je n'ais jamais rien dit sur ces vidéos, mais au bout d'un moment y'en a marre.A chaque fois ces vidéos manque d'arguments, font des amalgames technique et ne savent jamais de quoi ils parlent.Ces vidéos sont fait par des markéteu, certainement pas par des gens qui savent de quoi ils parlent. De plus en plus déçu par freenews, qui pourtant a une époque était beaucoup plus pertinent et informé qu'univers freebox. Déçu aussi que freenews tv ai disparut. Déçu aussi du design et de l'apparence générale de freenews (qui a une page d'accueil fouillis et ILLISIBLE). Désoler mais là j'en ai gros sur la patate freenews est à deux dooigt de disparaître de mes favoris!. Fidèle lecteur depuis le début.

  4. Ah aussi, manche télécom, teloise et toute ces DSP appartienne en réalité a LDCOM = SFR collectivité, donc c'est bien beau de faire genre on fait du journalisme sur les réseau, c'est FAUX, vous faites de la pub pour VOS réseaux. Certe c'est des réseaux destiné à la mutualisation, mais quand mm...

  5. Réagir sur le forum