Audition de Xavier Niel à l’Assemblée nationale (vidéo complète)

9

Mercredi 25 janvier 2012, suite au lancement de Free Mobile, la Commission des affaires économiques à l’Assemblée nationale recevait le fondateur de Free, Xavier Niel, pour une audition.

Nous vous proposons de voir ou revoir cette session de questions-réponses, riche en informations, dans son intégralité (plus de 2 heures !).


Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

9 commentaires

  1. Pour un compte rendu écrit des 2h (dont un bon 1/3 de temps de questions :-) ): http://www.pcinpact.com/news/68547-xavier-niel-commission-assemblee-nationale-questions-defense.htm

  2. bonjour MR Xavier Niel je voudrais juste savoir si M6 mobile va aussi passer devant l'assemblée national car eux aussi comment font il des forfait a 1euro moins que free C'est bizard car depuis vos deux offres les autres font des propos mais encore une fois comment font ils , l'assemblée national devrait aussi leurs poser des question comme ils ont fait pour vous . merci pour tout les services qui s'offrent a nous

  3. Je suis étonné des chiffres annoncés par Xavier Niel : 4000-5000 salariés en France alors que les compte de 2010 sur iliad.fr annonce près de la moitié des effectifs externalisés hors de France.
    De même, lorque Xavier Niel indique que 70 % du capital est réservé aux salariés, il oublie de dire que 63% sont réservés à sa personne et environ les 7 % restants à l'équipe dirigeante.... Cqfd.

  4. dukenukem a écrit :

    Je suis étonné des chiffres annoncés par Xavier Niel : 4000-5000 salariés en France alors que les compte de 2010 sur iliad.fr annonce près de la moitié des effectifs externalisés hors de France.
    De même, lorque Xavier Niel indique que 70 % du capital est réservé aux salariés, il oublie de dire que 63% sont réservés à sa personne et environ les 7 % restants à l'équipe dirigeante.... Cqfd.

    Beaucoup de salariés ont également leur part dedans, c'est juste que tu ne le sais pas forcément.

  5. Réagir sur le forum