Les coulisses du support de Free

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Angélique Berge est notre invitée sur le tout nouveau plateau de Connectix. Elle nous parle des récentes évolutions chez Centrapel, et des services à venir.

Une interview de Perrine Vincey (DRH Centrapel), et un reportage exclusif d'une journée avec un technicien itinérant viennent ponctuer nos discussions…

Suite à l'introduction, l'émission se déroule en 6 parties principales (temps compteur correspondant entre parenthèses) :

  1. La relation utilisateurs, c'est quoi ? (02:40)
    Tour d'horizon de ce métier indispensable, avec bientôt 3 millions d'abonnés haut-débit.

  2. Centrapel, comment ça marche ? (14:05)
    La société Centrapel passée au pègne fin, avec notamment des explications de Perrine, la DRH, sur les pratiques sociales et le fonctionnement interne…

  3. Qui est Angélique Berge ? (28:25)
    Le point sur notre invitée : la place d'une femme dans un secteur de requins, le parcours d'Angélique Berge au sein de Free, etc…

  4. Tech'iti : un défi quotidien (36:55)
    La cellule itinérante est de plus en plus active. D'ailleurs elle recrute massivement sur toute la France (envoyez un mail à recrutement(at)centrapel.com si vous avez les compétences). Nous avons suivi l'un d'entre eux pendant une journée de travail…

  5. Le C.R.U., qu'est-ce que c'est ? (1:03:05)
    Outre la hotline téléphonique, Free met à disposition de ses abonnés toutes sortes de services de support : assistance virtuelle, mails, t'chat, etc… Tout le Centre de Relation Utilisateur est passé en revue.

  6. Et demain ? (1:07:55)
    Angélique Berge s'exprime sur les prévisions 2008 pour Centrapel, les grands axes de développement, quelques chiffres prometteurs et les futurs services de support qui sont déjà dans les cartons…

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