Le Staff Rhone-Alpes évolue

24

 

Suite au recrutement régional lancé il y a quelques mois, FreeNews a peu à peu agrandi son équipe. FreeNews Rhône-Alpes continue sur cette voie et perfectionne jour après jour ses moyens pour se rapprocher de vous.

NeoClone (Quentin) vient d’arriver. Pour des raisons de gestion interne, il n’est pas encore totalement intégré dans l’équipe sur le plan technique. Il est non-dégroupé à Chambery. Son dynamisme et sa position géographique sont des points essentiels qui ont séduit l’équipe.

Souhaitons-lui la bienvenue, et que FreeNews gravisse les plus hautes montagnes savoyardes 🙂

Le reste de l’équipe n’est pas en vacances :

Kyhmo (Aurélien) a déménagé de Lyon à Valence, il perd son dégroupage mais il nous offre un point de vue sur une future zone dégroupée.

Gozav (Xavier) profite de son dégroupage total au sud de Grenoble avec sa Freebox v4, un oeil sur FreeNews, un autre sur les montagnes enneigées.

Alban (Alban) est désormais la personne référente à Lyon, et passe par la même occasion Administrateur Rhône-Alpes, car ses prestations d’une grande richesse et sa présence sur le site font de lui un des piliers de notre belle édition régionale 🙂

Kokomadena (Florian) Toujours à Grenoble, Je serais toutefois un peu moins disponible jusqu’à fin Février pour des raisons professionnelles, et comme il faut que je pense à sortir mes skis, ma Freebox sera un peu seule cet hiver 🙂

Partager

A propos de l'auteur

24 commentaires

    Réagir sur le forum