Trois nouveaux NRA en Rhône-Alpes

9

 

Dernièrement, trois nouveaux NRA ont fait leur apparition sur les cartes de dégroupage de Free.

Au programme : Annemasse, Cluses et Arbresle…

Les deux premiers, ’Le Chablais’ et ’Cluses’ ont fait leur apparition sur une nouvelle carte. Ils sont tous les deux prévus pour le premier semestre 2006.
Le Chablais’ couvre les communes d’Annemasse, Ville-la-Grand, Ambilly, Gaillard, juvigny et Vetraz-Monthoux, ainsi qu’une partie de communes alentours.
Cluses’ couvre quant à lui les communes de Cluses, Marnaz, Scionzier et une partie des communes périphériques.

Le troisième, ’Abresle’ est apparu sur la carte de Lyon Ouest. Son dégroupage n’est prévu que pour le second semestre 2006, et il ne semble couvrir que la commune d’Arbresle. Après enquête il semblerait qu’il couvre aussi de nombreuses communes alentours comme Savigny, Nuelles, Sain-Bel ou Eveux.

Comme à notre habitude, nous vous tiendrons informés de l’avancement de leur dégroupage.

Partager

A propos de l'auteur

9 commentaires

  1. On continu de rattraper notre retard! :) Bon pour l'othographe des communes et NRA je ne garantie rien, je me suis contenté de recopier le site de Free, je ne pourrais vérifier que demain, tout comme la couverture du NRA 'Abresles'.

  2. C'est L'Arbresle. De plus, ils en ont profité pour modifier la date de dégroupage des autres villes... Saint-Génis-Les-Ollières, Craponne... étaient prévues pour le 2ème Semestre 2005, soit un an de plus à attendre... Ils se foutent de nous quand on pense que ces deux villes ont plus d'habitants que dans les autres villes dégroupées, mais c'est sûr, on a pas un casino dans la ville comme pour Charbonnières-les-bains ;)

  3. 3 nouveaux nra en rhone alpes,quand j'ai vu l'annonce j'ai dis :ha enfin il doit y avoir le nra de roanne ,meme pas .c'est pour quand alors ? si quelqu'un a des infos .

  4. Réagir sur le forum