A propos de l'auteur

8 commentaires

  1. Enfin degroupé, Free envoie un mail si on veut passé en dégroupage Total celà est gratuit si je me trompe pas, mais par contre l'ancienneté se remet à Zéro?

  2. seb69 a écrit :
    Enfin degroupé, Free envoie un mail si on veut passé en dégroupage Total celà est gratuit si je me trompe pas,
    Il faut demander le dégroupage total avant la réception du mail, sinon c'est passage en partiel directement, et vous paierez pour un passage en total.
    mais par contre l'ancienneté se remet à Zéro?
    Pas si vous en faites la demande avant d'avoir reçu le mail (que ce soit pour du partiel ou du total). Voir: Synthèses de modification d'abonnement

  3. Heu... Nous attendions le dégroupage prévu depuis debut 2005... Et ce n'est pas pasqu'il y a moins de personnes sur ce nra que les personnes en questions n'ont pas le droit d'etre dégroupé... A mon avis si Free a dégroupé c'est qu'il doit quand meme y avoir assez de monde pour que se soit rentable. Faut pas se faire de oucis pour eux !!!

  4. En principe oui... Dans les grande ville quand les populations sont jeunes et plutot présente sur les forums... Or je vais t'apprendre que les villes qui ont été dégroupées sont assez bien coté, avec une population assez aisée ce qui fait que ces freenautes sont actif (il travail et n'ont peu etre pas le temps d'aller sur les forums), qu'ils sont plus agés (moyenne d'age 40 ans) mais qu'ils utilise en masse les services de Free : Internet, téléphone et bientot télé... Donc avant de parler...

  5. Réagir sur le forum