Moirans et Voreppe sur la route du dégroupage

20

 

La carte de dégroupage de voiron a été séparée de la carte de Grenoble, et bénéficie maintenant d’un peu plus de place pour se développer…

C’est l’occasion de voir arriver Moirans et Voreppe sur les cartes, avec un dégroupage prévu pour le second semestre 2006.

Le dégroupage étant révélateur de fibre optique, il n’est pas exclu que les opérations dans les mois à venir n’apportent le service FreeboxTV à Voiron 😉

Partager

A propos de l'auteur

20 commentaires

  1. FreeNews a écrit :
    La carte de dégroupage de voiron a été séparée de la carte de Grenoble, et bénéficie maintenant d'un peu plus de place pour se développer... C'est l'occasion de voir arriver Moirans et Voreppe sur les cartes, avec un dégroupage prévu pour le second semestre 2006. Le dégroupage étant révélateur de fibre optique, il n'est pas exclu que les opérations dans les mois à venir n'apportent le service FreeboxTV à Voiron ;) Lien vers la news
    second semestre 2006 pour voreppe ?

  2. FreeNews a écrit :
    Le dégroupage étant révélateur de fibre optique, il n'est pas exclu que les opérations dans les mois à venir n'apportent le service FreeboxTV à Voiron ;)
    Que voilà une information précise... et utile à tous ceux qui attendent depuis longtemps des renseignements sur la fibre à Voiron! dégroupage = révélateur de fibre !!! pas exclu que... n'apportent le service Freebox TV = "selon nos sources" (autre version pour ne rien préciser), mois à venir = comment prendre les gens pour des c***. C'est sûr: avec les mois et les années qui passent la fibre finira par arriver! QUESTION : à quoi sert ce genre de commentaire ??????? :mad: (vraiement, là, on touche ... le fond de la news sans fond)

  3. erwy38 a écrit :
    Le dégroupage étant révélateur de fibre optique, il n'est pas exclu que les opérations dans les mois à venir n'apportent le service FreeboxTV à Voiron ;)
    [...] à quoi sert ce genre de commentaire ?
    Free ne dégroupe plus de nouvelles zones s'il n'y a pas de fibre optique disponible. Donc si Moirans et Voreppe sont prévues, c'est qu'une fibre va être dispo dans cette zone, et donc logiquement entrainer son étendue au NRA de Voiron. Il suffit de lire la phrase citée.

  4. Free ne dégroupe plus de nouvelles zones s'il n'y a pas de fibre optique disponible. Donc si Moirans et Voreppe sont prévues, c'est qu'une fibre va être dispo dans cette zone, et donc logiquement entrainer son étendue au NRA de Voiron. Il suffit de lire la phrase citée.
    Et pour Crolles et Saint-Ismier, toujours pas de nouvelles. C'est quand même allucinant que sur ma console, le dégroupage soit toujours prévu au second semestre 2005. cro38-1, wis38-1 et met42-1 même combat ??

  5. tetex255 a écrit :
    J'habite Moirans, et je viens de recevoir un mail de Free...Le passage en NRA HD est en cours...c'est bon signe :)
    surement tu vas gagner en débit mais la TV c'est plus dur

  6. Yes, la connection vient de passer de 1024 à 10016 kbit/s...mais le débit reel n'est pas encore la...je plafone à 1024K...a suivre.. Je pense qu'il faudra que je passe en Freebox..(la HD tombe bien).. A+

  7. Salut R-A petite question: est-ce moi qui boit trop d'eau, où y a t'il un léger souci ici alors? rien ne vous choque? Alors c'est moi, mais j'imaginais Voiron près de Grenoble et Bourgoin près de Lyon. Florian Martin, je ne suis pas un as en géographie, mais si j'ai raison, il faudrait peut-être demander à un contact chez Free de revoir les cartes. C'est bête de perdre des clients là-dessus, non? :lol:

  8. tolotos a écrit :
    J'habite Moirans, et je viens de recevoir un mail de Free...Le passage en NRA HD est en cours...c'est bon signe :)
    surement tu vas gagner en débit mais la TV c'est plus dur
    Je croyais que NRA-HD=pas de dégroupage, donc pas de tv :rolleyes:

  9. Réagir sur le forum