Mise à jour le carte d’Annecy

3

La carte de dégroupage de la région d’Annecy a été mise à jour le 9 Janvier dernier et comporte quelques modifications :

Cinq nouvelles communes sont planifiées pour le dégroupage, il s’agit de :

  • Chavanod,
  • Montagny-les-lanches,
  • Quintal,
  • et enfin Seynod.
  • Le dégroupage de ces communes est prévu au cours du premier Semestre 2007.

    Le dégroupage progresse petit à petit en Haute-Savoie !

    Les cartes de prévisions du dégroupage en Rhône-Alpes.

    Merci à hurrican74 et à Oups74

    Partager

    A propos de l'auteur

    3 commentaires

    1. Bonjour, Si on en croit la carte, seul le NRA SEY74 est prévu au dégroupage mais les communes de quintal et montagny-les-lanches sont raccordés sur VIY74 (un SR par commune). Si VIY74 n'est pas prévu au dégroupage, j'ai bien peur que ces communes ne le soit pas non plus. Cependant vous pouvez habitez ces deux communes et etre raccordé sur SEY74, votre ligne peut etre débouclée sur VIY74 (voir ici) Affaire a suivre // -- Edit du 09/02/2007 -- // VIY74 est tombé dans les DNS de free. Plus de probleme de dégroupage sur Quintal et Montagny-les-Lanches. Bienvenue à Vieugy également (puisqu'ils sont les principaux concernés)

    2. Je commente ici parce que les commentaires ne fonctionnent pas sur la dernière news. Ce matin je suis allé dans ma console free, et j'ai vu ça "Informations Techniques facultatives réservées à un public averti ! Ligne téléphonique 04 74 98 XX XX Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2007 NRA (1) : VLD01 (VILLARS LES DOMBES) Longueur : 445 mètres Affaiblissement (2) : 6 dB Vous ne disposez pas d'une IP fixe Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin." Peut-être y a-t'il encore d'autres communes en attente de dégroupage dans le courant de l'année. Mais bon, quand on voit le temps qu'il a fallu pour dégrouper Bourg en Bresse, on se permet d'être septique... Et il y a toujours la possibilité que ce message apparaisse chez tout le monde, pour éviter la fuite des freenautes vers d'autres opérateurs...

    3. Réagir sur le forum