Migration pour Saint Fons et Saint Egreve

7

 

Cette nuit, une migration a eut lieu sur les sites de Saint Egreve et de Saint Fons qui deviennent ainsi entièrement composés de DSLAM v2.

Concernant le NRA de ’Saint Egreve’ à proximité de Grenoble, l’ancien DSLAM v1 stegreve-1 a été remplacé par un nouveau DSLAM v2 weg38-1.

Pour le NRA de ’Saint Fons’ près de Lyon, c’est sensiblement la même chose : l’ancien DSLAM v1 stfons-1 a été remplacé par le DSLAM v2 sfo69-2.

Notons que ces deux NRA deviennent entièrement composés de DSLAM v2.

Les 600 abonnés migrés peuvent donc maintenant profiter de l’ADSL 2+ s’ils possèdent une Freebox v4.

Toujours pas de Freebox V4 ?
Si vous avez un sagem, rendez-vous sur cette page (ou celle-ci si vous voulez bénéficier du pack dégroupage total + Freebox V4), ou sur celle-ci si vous avez une ancienne Freebox.

Partager

A propos de l'auteur

7 commentaires

  1. Merci a ceux qui nous l'ont signalé. J'ai enfin retrouvé un accès internet, mais c'est une connexion wanadoo!!!! :) Sinon j'ai corrigé toutes les fautes d'orthographes de ma dernière news, et ce serait bien que Free fasse de même sur les cartes... ;)

  2. Ah cool ! ça c'est une bonne chose. Par contre si je ne trompe pas, on n'a toujours pas la télévision à Saint-Egrève, il faut que ça soit relié par de la fibre optique si je ne m'abuse ? Quelqu'un aurait des news là dessus svp ?

  3. Réagir sur le forum