Dégroupage de Annemasse et de Cluses pour bientôt

0

 

Le dégroupage continue en Haute-Savoie !

Les NRA Le Chablais à Annemasse et Cluses dont le dégroupage est prévu pour le premier semestre 2006 ont vu leur premier DSLAM activé. Le dégroupage de ces NRA ne devrait donc plus tarder…

Le DSLAM cha74-1 a donc élu domicile dans le NRA Le Chablais qui couvre les communes d’Annemasse, Ville-la-Grand, Ambilly, Gaillard, juvigny et Vetraz-Monthoux, ainsi qu’une partie des communes alentours.

Pour le NRA Cluses qui couvre quant à lui les communes de Cluses, Marnaz, Scionzier et une partie des communes périphériques, c’est le DSLAM clu74-1 qui se chargera de la connexion des futurs dégroupés.

Si tout se passe bien, dans une dizaine de jours, les abonnés connectés sur ce NRA pourront donc bientôt profiter de l’ensemble des services de Free : ADSL 2+, téléphonie, Télévision, Vidéo On Demand…

Pour information :
– Pour les abonnés actuellement non dégroupés qui le seront par la suite, vous pouvez bénéficier du dégroupage total gratuitement en effectuant la demande sur cette page.
– Si vous ne voulez pas profiter du dégroupage total, et que vous n’avez pas encore une Freebox v4 vous pourrez la demander afin de profiter de l’ADSL 2+ une fois dégroupé. Rendez-vous ICI pour les personnes possédant un Sagem, et ICI pour les personnes possédant une ancienne Freebox.
– En savoir plus : FAQ et Synthèses des modifications d’abonnement.


Partager

A propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.