Bourg-en-Bresse… que se passe t-il ?

0

 

Voilà maintenant bientôt 6 mois que les deux NRA de Bourg-en-Bresse (Bourg-Recamier et Bourg-Paul-Bert) ont leur premier DSLAM actif et leurs premières lignes dégroupées.

Or, depuis 4 mois le nombre de lignes dégroupées ne décolle pas, malgré les abonnés en attente ! Durant le mois d’Août, une nouvelle carte a été remplie sur le DSLAM (72 abonnés par carte), mais il reste tout de même 5 cartes (ou emplacements de carte) vides sur chacun des DSLAMs. Ces vides représentent environ 400 lignes potientiellement dégroupables !!

De nombreux abonnés mécontents d’avoir déjà attendu si longtemps l’installation de ces DSLAMs, sont toujours en l’attente du dégroupage de leur ligne, alors que le DSLAM est bien en place et fonctionnel.

Lors d’une tentative de nouvelle inscription, le site de Free indique à l’étape 2 que : « Les équipements sont en cours d’installation. Lorsque celle-ci sera effective, le dégroupage de la ligne commencera « 

Nous n’avons pas d’informations concernant ces retards et ces délais à rallonge. Nous ne pouvons qu’esperer, comme d’habitude, un rétablissement rapide de la situation !

Partager

A propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.