Week-end de fête en Paca

18

Ce Week-end est particulièrement actif pour notre région. On note des déclarations et activations dans le Var, les Alpes Maritimes ainsi que dans les Bouches du Rhône !

Voyons d'un peu plus près ces différentes déclarations et ces activations…

 

Dans le Var :

La Londe les Maures est activé sur llo83-1 (213.228.20.118)

 

Dans les Alpes Maritimes :

Villefranche sur mer est déclaré avec le dslam vil06-1 (213.228.12.225)

Mouans Sartoux déclaré également avec mx306-1 (213.228.20.119)

Déclaration de Eze – La Turbie pour le dslam ezt06-1 (213.228.12.227)

Saint Laurent du Var (La Digue) dont le dslam hdi06-1 (213.228.12.220) est aussi déclaré.

 

Pour les Bouches du Rhône enfin :

Peu après la déclaration de Carnoux, c'est au tour de Paluds de voir son premier dslam déclaré et activé : pud13-1 (213.228.20.109).

Partager

A propos de l'auteur

18 commentaires

  1. très bonne nouvelle pour les Paluds à Aubagne. En parlant d'Aubagne, a-t-on des nouvelles sur l'avancement de la création du NRA-HD N8N13 à Napollon et de son possible dégroupage ? (ou pas ...).

  2. AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh A QUAND OLLIOULES ??? CA FAIT PLUS DE 6 MOIS MAINTENANT QU'ON DOIT ETRE ACTIVE !!!! MARRE D'ATTENDRE !!!

  3. Moi je vois cela d'un bon oeil, si il dégroupe StLaurent du Var, comme Carros est à 2 pas, il vont s'interesser d'ici un petit semestre a Carros.

  4. Bonjour :-/ Au lieu de crier comme des égoïstes parce qu'"on" vous a oublié çà vous viendrait pas à l'esprit que c'est chacun son tour???? vous pouvez vous estimez heureux que le dégroupage avance aussi vite dans le PACA. Alors vous patientez. Point. Merci. Et pour les élus de ce week end forcez pas trop (2 nouveaux NRAs à s'occuper ;) )

  5. protheus a écrit :
    Bonjour :-/ Au lieu de crier comme des égoïstes parce qu'"on" vous a oublié çà vous viendrait pas à l'esprit que c'est chacun son tour???? vous pouvez vous estimez heureux que le dégroupage avance aussi vite dans le PACA. Alors vous patientez. Point. Merci. Et pour les élus de ce week end forcez pas trop (2 nouveaux NRAs à s'occuper ;) )
    Bien que je comprenne tout à fait ton point de vue étant moi même un fervent défenseur de ce dernier, je t'avoue que cette fois je me place dans la catégorie des pôles positions en matière de dégroupage, sachant que sur ma carte est encore écrit à l'heure actuelle : dégroupage prévu premier semestre 2006 ... Je n'en suis pas pour autant malheureux, sachant que j'ai une vie palpitante en dehors de mes relations avec mon FAI :D, mais il est vrai que la, sachant que St Laurent se déclare, j'espère faire partie des suivants. Oila c'est tout Renaud

  6. Réagir sur le forum