Que se passe t’il dans la région PACA ?

0

Chronique d’un immobilisme navrant.

Pas grand chose !

Alors que certaines régions voient leur quota de NRA dégroupé en augmentation, le mouvement parait interrompu pour ce premier semestre.
Pourquoi ?

Il semblerait que tout soit figé côté dégroupage du Var et du Vaucluse, même si la carte indique de belles taches lie de vin (rosé de Provence, à consommer avec modération).

Prenons par exemple Puget sur Argens (83), Cadenet (84), Cavaillon (84), Mérindol (84) déclarés mais pas activés, [Belgentier (83) a été activé aujourd’hui], Le Rouret (06), Bollene (84), Orange (84), en ligne mais sans connexion, ou beaucoup d’autres comme La Tour de Mare (83), prévus deuxième semestre 2007 même pas déclarés …
Dans les Bouches du Rhône (1 seul en 5 mois ! ) et les Alpes Maritimes, quoique déjà bien servis, mais où il reste encore bien des vides à combler.

Ne parlons pas des Alpes de Haute Provence en attente des premiers dégroupages depuis 1 an, des Hautes Alpes où seulement Gap est prévue, et la Corse, oubliée dans la cartographie.

Pourquoi notre région Provence Alpes Cote d’Azur Corse est-elle touchée par un immobilisme navrant ?

- Est-ce une volonté de nos politiques (locaux, nationaux) ?

- Est-ce un manque de bonne volonté du coté de l’opérateur historique ?

- Est-ce un désintéressement de notre F.A.I. ?

- Ou encore un manque de place dans les NRA existants ?

Nous souhaiterions être tenus au courant ce qui se passe ou ce qu’il va se passer et à quelles échéances !

Que ceux qui ont « perdu les clés » des locaux FT ou leur livre « le dégroupage pour les nuls » se dénoncent, qui est le maillon faible, votez ! (euh non, nous ne sommes pas à la télé) et prennent leurs plus beaux claviers pour nous expliquer le pourquoi du comment, de nombreux Freenautes Pacasiens 😉 vous en seraient reconnaissants.

Partager

A propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.