Modifications de la carte de prévision de dégroupage

16

De nombreuses modifications ont été faites sur la carte de prévision de dégroupage en PACA.
Les Alpes de Hautes Provence, sont particulièrement concernées.
Oui, elles arrivent !
Regardez vous même si vous trouvez la commune qui vous interesse.
Ca se passe ici.

Partager

A propos de l'auteur

16 commentaires

  1. Toujours aussi peu pratique cette nouvelle carte du dégroupage ! Pas moyen d'aller directement à la zone qui nous intéresse sans double-cliquer plusieurs fois ou zoomer "à l'aveugle". Enfin, le plus important c'est que le dégroupage avance... ! Merci Free...

  2. Merci, pour l'info. Dommage que certains NRA récemment dégroupé n'y figurent pas encore. Il y a aussi un truc que je regrette, c'est l'absence de possibilité d'agrandir la carte comme on pouvait le faire avec l'ancien site de Free, c'est moins confortable.

  3. ben pour gap 05 ben cela fait deja 1 an que dans ma console il y a degroupage prevu courant 2008 mais comme je connais Free en fait le degroupage auras lieu en 2012.

  4. C'est quand même bizarre que de grandes villes comme Gap ou Brignoles soient dégroupées si tard (ou pas du tout pour l'instant)... Mais bon, tout vient à point, etc... courage pour l'attente ! Perso, c'est peut être facile à dire, mais après avoir longtemps espéré, attendu, grogné, prié pour le dégroupage de mon NRA (ROQ13 annoncé depuis 3 ans sans résultat), j'ai fini par me "désintéresser" de la question et bam, pile au moment où je ne m'y attendais plus, v'la t'il pas qu'il est déclaré !! Pour de grandes villes comme ça, je pense que ca ne devrait plus tarder...

  5. Freegis a écrit :
    C'est quand même bizarre que de grandes villes comme Gap ou Brignoles soient dégroupées si tard (ou pas du tout pour l'instant)...
    C'est pas forcément simple d'amener de la fibre jusqu'à Gap, c'est un peu isolé.

  6. Il me semble que le Neuf aurait encore environ (ou plus?) une centaine de NRAs dégroupés non fibrés... De mémoire, il s'agirait pour la plupart d'un héritage de Cégétel, qui avait signé avec EDF la fourniture des liaisons télécom de toutes les agences EDF... D'où le dégroupage "petit bras" de certains des NRAs concernés, avec de la location de capa à FT (et non de fibre noire...). Donc, pas de fibre, pas de TV (et d'après certains une téléphonie sur IP calamiteuse!)

  7. fansat92 a écrit :
    Il me semble que le Neuf aurait encore environ (ou plus?) une centaine de NRAs dégroupés non fibrés... De mémoire, il s'agirait pour la plupart d'un héritage de Cégétel, qui avait signé avec EDF la fourniture des liaisons télécom de toutes les agences EDF... D'où le dégroupage "petit bras" de certains des NRAs concernés, avec de la location de capa à FT (et non de fibre noire...). Donc, pas de fibre, pas de TV (et d'après certains une téléphonie sur IP calamiteuse!)
    Pas uniquement des dégroupages Cegetel, il y a aussi des NRA dégroupés sans fibre dans le cadre de nombre de DSP (19, 23, 49, 53, 64, 87 etc). Sinon au niveau du compte, on est plus proche des 200 que des 100.

  8. Réagir sur le forum