C’est parti pour le dégroupage des Sablettes et Mouans-Sartoux

11

 

Deux nouveaux dégroupages en cours depuis hier soir pour PACA, le très attendu Les Sablettes près de Toulon et la commune de Mouans-Sartoux entre Cannes et Grasse.

  • Les Sablettes  déclaré et activé :  SAB83 213.228.20.124
  • Mouans Sartoux déclaré et activé : MX306  213.228.20.119

Partager

A propos de l'auteur

11 commentaires

  1. sur SAB dans l'interface Free lorsque l'on veut s'abonner on apparait encore en zone NON dégroupée ? Est ce normal ? Quand Free va t il mettre à jours ses données pour proposer le dégroupage total et la V5 aux nouveaux abonnés sur SAB ?

  2. Et pour Sanary et Ollioules, on peux esperer au moins des informations ? OLL83 est en attente d'activation depuis 224 jours, faut pas abuser. Bon surf aux freenautes de Mouans.

  3. Euh. petite précision pour les estrangers : les sablettes, c'est certes près de Toulon , mais c'est avant tout un quartier ( voir même la plage) de la Seyne sur mer, deuxième ville du var...

  4. Bonjour, j'espère ne pas poser une question trop idiote: je suis sur le Dslam SAB83 et je voulais savoir comment faire pour avoir la TV, J'ai branché ma freebox (v4) sur ma TV (par la prise péritel) mais je n'ai tjs pas accès à la TV. Le dégroupage est il terminé ou bien en cours? Dans le cas où le dégroupage n'est pas encore terminé, le passage à l'ADSL 2+ se fait il automatiquement ou bien il faut en faire la demande? (Comme c'était le cas pour passer de 1Mo à 2Mo) Merci d'avance

  5. Le "c'est parti" est peut-etre un peu premature. Sur le nouveau NRA HD MX306, le DSLAM Free existe. Il est pingable. Free a ouvert les migrations et les inscriptions de nouveaux abonnes en degroupe. Mais depuis le 25 avril, les migrations comme les nouveaux n'ont plus rien. Officiellement on nous demande de verifier nos installations (Gamot, position, visite a domicile ...) mais en fait le DSLAM est toujours en test et aucune connexion n'est possible (pas de porteuse ADSL, chenillard lent). Ca aurait ete cool d'attendre un mois de plus pour ouvrir mais ne pas interrompre le service.

  6. Réagir sur le forum