Rien

27

Une petite news pour vous dire qu'il n'y a rien à dire.

De l'humour, surement un peu. Mais il faut souligner qu'il faut remonter à longtemps pour trouver une activité aussi nulle.

La dernière news date de plus d'un mois, depuis le vide, plus de dégroupage, pas de routeur nouveau nous annonçant l'arrivée prochaine d'une nouvelle région.

A quand la Corse, le 04, le 05 …., le dégroupage de Roquevaire qui bat tous les records de retard prévisionnel.

Bon, on pense à vous, on est pas en greve, encore faudrait il …

On est à nouveau à la recherche d'un rédacteur pour PACA, si vous etes disponible dans la journée pour … ne rien faire, non bien sûr, l'activité va bien repartir, il y a tant de clients qui attendent.

Vos candidatures sur [email protected] .

A bientôt. 

Partager

A propos de l'auteur

27 commentaires

  1. Merci de ton soutient, notre patience est mise à rude épreuve mais malheureusement on ne peut faire que ça ATTENDRE. Pour ma part dans console d'administration il est écrit en rouge "Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2007", on est toujours en 2007 ? Bon courage à tous GARDAUX NRA : CHM13 (CHATEAUNEUF LES MARTIGUES)

  2. Pour ma part, je suis en colère auprès de Free, ma console est bloquée car en cours de migration depuis... FIN NOVEMBRE 2007. Impossible de faire quoi ce que soit sur ma console puisque je ne peux que visualiser le suivi en attendant et le service clientele vient de me confirmer la réception de ma réclamation (fax et courrier)... un mois aprés l'envoi !!! Je crois que je vais plutot me laisser tenter par la pub SFR + Clé USB 3G et résilier chez Free CHATEAUNEUF DE GRASSE PRE06

  3. Freenews a écrit :
    Une petite news pour vous dire qu'il n'y a rien à dire.De l'humour, surement un peu. Mais il faut souligner qu'il faut remonter à longtemps pour trouver une activité aussi nulle.
    Même pas pour parler du serveur d'impression ? Bon, je rigole ! ( tout seul ) Bonjour à vot' dame !

  4. Idem pour moi NRA MIR13, degroupage prevu premier semestre 2007 dans la console, 2nd semestre 2007 sur la carte de prévision, et dans la réalité Wait and See Ce qui est regrétable, en plus de patienté, c'est de ne pas être tenue informé des raisons du blocage.

  5. ben vi moi j'aimerais juste savoir pkoi c'est si long j'ai posé une fois la question je sais plus sur quel forum pour savoir si la municipalité pouvait y être pour qqch mais j'ai jamais eu de réponse :(

  6. Mj13 mesure tes propos, le dernier qui à insulté free est en procès avec eux. Je sais que c'est toujours pènible d'attendre quand il y a un litige mais bon, c'est jamais bon de le dire sur des forums ou autre blog. Pour en revenir au dègroupage "Ensues la Redonne" devait être dégroupé avant fin 2007 et toujours rien, c'est peut être du au futur élection.... N'oublions pas que les communes doivent financer une partie pour le dégroupage, donc c'est pas forcement la faute des FAI.

  7. bigoulf a écrit :
    N'oublions pas que les communes doivent financer une partie pour le dégroupage, donc c'est pas forcement la faute des FAI.
    À part si la commune lance une DSP, elle n'a en aucun cas à payer quoi que ce soit pour le dégroupage.

  8. Ben ouais, RIEN de RIEN comme je l'ai dit sur un autre poste. Que peut-on penser ? Comme on dit, c'est reculer pour mieux sauter Peut-être que le dégroupage pourrait se débloquer en masse d'ici bientôt ? (on peut rêver) Heureusement que le post de Christian fait revivre un peu la rubrique PACA bien morne. :rolleyes: Ce qui n'est pas le cas pour le 77 par exemple Sinon, Christian chante nous une chanson, cela fera patienter...:lol:

  9. Réagir sur le forum