Urgent : Free recrute un responsable d’équipe (service acquisition) à Marseille

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Free est actuellement à la recherche d’un responsable d’équipe (service acquisition), pour son Centre d’Appels de Marseille. Le poste est à pourvoir en urgence, dès août 2012.

Retrouvez ci-dessous un descriptif du profil recherché ainsi que les instructions pour postuler :


Responsable d’équipe – Service Acquisition – URGENT !

Entreprise

Rejoignez-nous pour faire avancer la « FREE Révolution » !

FREE poursuit sa « Révolution » sur le marché des télécoms avec son arrivée comme nouvel opérateur de téléphonie mobile en France.

Au sein du Centre d’Appels de Marseille, de la norme Qualité « NF Service » depuis 2008, nous recherchons un Responsable d’Equipe au sein du service commercial/vente.

- Poste à pourvoir à partir d’ AOUT 2012 !

Poste

Votre mission est l’encadrement et le suivi au quotidien d’une équipe de Conseillers Multimédia. Vous :

- Etes responsable de l’atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs de votre équipe et contribuez à ceux du plateau,

- Veuillez à la montée en compétences et au soutien des conseillers de votre équipe et du plateau,

- Etes soucieux de la performance de l’activité en particulier et du Service Abonnés au global.

Missions principales :

Management

- Assurer un management de proximité auprès de son équipe (écoute d’appels immédiate ou en différée, évaluation, analyse des manques, identification des axes de progrès, réalisation d’entretiens individuels, débriefs…) ;

- Accompagner (animation, motivation) et contrôler le travail de son équipe afin de garantir l’atteinte des objectifs et améliorer la productivité ;

- Décliner de façon individuelle les objectifs du plateau en fonction du conseiller afin de proposer une montée en compétence adaptée ;

- Collecter et transmettre les informations administratives relatives aux conseillers encadrés (congés, absences, maladie, heures…) ;

- S’assurer du fonctionnement de l’ensemble des ressources et matériels des conseillers de son équipe ;

- Organiser les réunions avec son équipe (ordre du jour, compte rendu…) ;

- Collecter et diffuser l’information auprès de son équipe ;

- Participer au recrutement des conseillers ;

- Garantir le respect des règles de vie de l’entreprise et escalader le cas si nécessaire pour un traitement disciplinaire.

Technicité du métier

- Etre le référent de premier niveau pour les conseillers, répondre aux questions sur les procédures, les offres, les manipulations des bases et outils et sur la recherche d’information ;

- Contribuer à la montée en compétences du conseiller et au maintien de ses connaissances par des actions d’évaluation/débrief, de coaching, analyse de besoins de formation… ;

- Mettre en place, en collaboration avec un support métier, les plans d’action pour la montée en compétences des conseillers en écart ;

- Faire appliquer à son équipe les procédures internes et veiller à la qualité du discours et/ou du traitement des contacts ;

- En cas de nécessité, intervenir directement auprès des abonnés traités par les Conseillers Multimédia (appels conflictuels) ;

- Analyser les résultats des tableaux de bord de son équipe pour en rendre compte à son responsable plateau et proposer des actions correctives, plans d’actions ;

- Rendre compte au Responsable Plateau des évènements et des résultats (quotidien, hebdomadaire, mensuel) ;

Caractéristiques du poste

- Type de contrat : CDI

- Salaire annuel brut : entre 24 et 26K€ + primes d’objectifs mensuels

- Horaires : 35 h hebdomadaires / du lundi au vendredi en rotation, de 8h à 21h00.

Profil

Pédagogue, autonome, dynamique, rigoureux(se) et doté(e) d’un excellent esprit d’équipe, vous aurez à cœur de faire progresser votre équipe au quotidien.

De formation supérieure Bac +3/5 (type management de qualité et service) ou autodidacte, fort d’une expérience au sein d’un centre de service client.

Vous maîtrisez les fondamentaux de la relation client par téléphone.

Vous disposez :

- Capacité à fédérer autour d’un objectif commun et à travailler en équipe,

- Grande maîtrise des techniques de vente par téléphone et de la gestion de la relation « abonné »,

- Sens de l’écoute et de la diplomatie,

- Rigueur, autonomie et sens de l’organisation,

- Esprit de synthèse et sens de l’analyse,

- Aisance dans l’utilisation des outils bureautiques.

- Pour postuler, cliquez ici.

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About Author

Rédactrice principale sur Freenews de 2009 à 2020. Il paraît que des personnes demandent de mes nouvelles depuis.

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