Free recrute un chargé de recrutement et formation à Marseille (CDD)

0

Le groupe Iliad (Free) est à la recherche d’un chargé de recrutement et formation, rattaché à son entité Certicall, pour un poste en CDD (5 mois) à pourvoir le 1er octobre 2013 au centre d’appels de Marseille.


Chargé(e) de recrutement et formation

Entreprise

FREE poursuit sa « Révolution » sur le marché des télécoms avec son arrivée comme nouvel opérateur de téléphonie mobile en France.

Au sein du Centre d’Appels de Marseille, de la norme Qualité « NF Service » depuis 2008, nous recherchons un(e) Chargé(e) de recrutement et formation dans le cadre d’un remplacement (partiel) de congé parental.

Poste

Au sein de notre centre de contacts, sous la direction du Responsable Ressources Humaines, vous aurez en charge les domaines suivants :

LA FORMATION

- Recenser et analyser les besoins de formation émis par les opérationnels puis élaborer le plan de formation (hors formations opérationnelles).

- Constituer les dossiers de prise en charge du 0,15%, des périodes de professionnalisation et des contrats de professionnalisation d’OPCALIA et assurer le suivi des factures/versements.

- DIF : déploiement des actions de formation et proposition de nouvelles thématiques.

- Assurer le reporting de la formation (CIF, DIF, plan de formation).

LE RECRUTEMENT :

- Assurer le sourcing des candidatures (rédaction d’annonces, choix des prestataires, candidatures internes, etc.).

- Mettre en place les sessions de recrutement (rétro-planning, réactualisation des tests/simulations et briefes avec les sourceurs, entretiens téléphoniques et de face à face).

- Organiser les comités de validation des périodes d’essai.

- Assurer le reporting du recrutement et élaborer de bilans réguliers avec propositions de pistes d’amélioration.

L’ADMINISTRATIF :

- Editer les contrats de travail, avenants et lettres de mission.

- Assurer le suivi des dossiers du personnel.

- Participer à la démarque Qualité.

- Le poste est basé à Marseille

- Salaire : 30K€

- Statut : cadre

- Contrat : CDD de 5 mois (à temps plein)

- Prise de poste : 1er octobre 2013

- Avantages : TR/Frais de transport

Profil

Titulaire d’un bac +4/5 en Ressources Humaine/Psychologie du travail/ Ecole de commerce, vous possédez impérativement une première expérience de deux ans dans la gestion de la formation (vous maitrisez les différents dispositifs et connaissez la logique budgétaire) ET dans le recrutement (vous savez mener un entretien et maitrisez les étapes du recrutement de la définition des postes à l’intégration de nos nouveaux collaborateurs).

Vous avez le sens de l’écoute et aimez travaillez en équipe. Vous savez vous montrer proactif(ve) et vous vous adaptez aux situations nouvelles. Vous êtes automne, rigoureux(se) et savez organiser votre travail. Vos qualités rédactionnelles et d’analyse feront de vous le/la candidat(e) idéal(e).

Pour postuler, rendez-vous sur la fiche de poste sur le site de recrutement du groupe Iliad.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum